Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de 11-11: Memories Retold.

11-11: Memories Retold est une expérience narrative autour de la Première Guerre mondiale, créée en collaboration avec Aardman et DigixArt.

11-11: Memories Retold est une aventure pleine d’émotion, pensée pour raconter des histoires de vie des deux côtés des lignes du front, il y a maintenant 100 ans. Les joueurs contrôleront à la fois Harry, un jeune photographe canadien ayant rejoint l’effort de guerre à la recherche d’aventure, et Kurt, un ingénieur allemand à la recherche de son fils disparu.

Ce monde prend vie grâce à un style graphique unique, les voix des comédiens Elijah Wood (Harry) et Sebastian Koch (Kurt), et une bande-son du compositeur Olivier Deriviere qui guidera les joueurs autant dans des moments de paix que de désespoir.

« C’est un jeu très spécial pour un moment très spécial. Le joueur fera face à des choix, certains avec des conséquences minimes et d’autres avec de plus gros enjeux. C’est un jeu sur la vie pendant la guerre, à la fois sur le champ de bataille et au-delà », a déclaré Yoan Fanise, directeur créatif de 11-11: Memories Retold, DigixArt.

« Nous sommes ravis d’enfin présenter aux joueurs l’occasion de vivre les histoires d’Harry et de Kurt en première ligne pendant la Première Guerre mondiale », a déclaré Hervé Hoerdt, Vice-Président du Marketing et Digital chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « C’est un projet passionnant pour BANDAI NAMCO Entertainment Europe et nos partenaires Aardman et DigixArt. C’est le résultat de notre volonté de nous rapprocher des joueurs à travers l’Europe, de créer des expériences de jeu riches et engageantes, de raconter des histoires importantes tout en divertissant. Nous espérons que le public appréciera y jouer autant que nous avons aimé travailler ensemble sur ce projet très important du centenaire. »

« Créer des histoires fascinantes et susciter des émotions pour finalement toucher les gens, est au cœur de tout ce que nous faisons chez Aardman », a déclaré Daniel Efergan, Creative Director chez Aardman Animations. « En termes simples, 11-11: MEMORIES RETOLD est une histoire sur deux personnes ordinaires qui ont été jeté dans une situation extraordinaire. »

Les joueurs peuvent également soutenir l’organisation caritative WarChild via un DLC payant, racontant l’histoire de deux enfants, Jack et Eva, au moyen d’une série de lettres émouvantes, de dessins et de photographies inspirés d’histoires vécues par des enfants soutenus par l’association.

11-11: Memories Retold est disponible sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.