Adidas Football et Electronic Arts ont annoncé le lancement de maillots en série limitée pour quatre des plus grands clubs du monde : le Real Madrid, le Bayern, la Juventus et Manchester United.
Les maillots de cette année, créés avec en partenariat avec EA Sports, font évoluer la collaboration en proposant les maillots digitaux directement aux fans. Pour la première fois, les supporters pourront acheter les maillots EA Sports en magasins, sur adidas.com et dans certaines boutiques de clubs. En plus, les maillots sous leur forme digitale seront octroyés dans EA Sports FIFA 19 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch aux joueurs qui sont fans de ces clubs, ainsi que dans des packs FIFA 19 Ultimate Team (FUT) et via les Objectifs hebdomadaires. Les joueurs qui recevront les maillots pourront les utiliser dans FUT 19 et se démarquer sur le terrain.
Le maillot EA SPORTS du Real Madrid, détenteur de l’UEFA Ligue des champions, s’affranchit de la tradition avec un modèle digital audacieux. Ce maillot en édition limitée rend hommage aux talents exceptionnels du Real Madrid et aux grandes stars qui ont porté les couleurs du club madrilène. Bleu foncé et tacheté de blanc, à l’image de la nuit madrilène, ce maillot rend hommage à ce club composé de stars tellement douées qu’elles semblent venir d’une autre planète.
Le dernier maillot EA SPORTS du Bayern est audacieux et conçu pour l’ère digitale. Ce modèle en édition limitée célèbre les étoiles du Bayern et leur statut de « Stern des Südens ». Les étoiles qui ornent le maillot sont une représentation de l’hymne qui inonde l’Allianz Arena les jours de match. Le dessin met encore plus en relief l’écusson du Bayern présent au centre du maillot.
Le nouveau maillot EA SPORTS de la Juventus offre tout autant au club un nouveau souffle digital. Ce modèle en édition limitée de la Juventus reflète l’attitude visionnaire du club. Ce maillot exclusif innove avec ses reflets irisés, l’illustration même d’un club célèbre pour sa capacité à surprendre. L’effet miroir donne l’occasion aux adversaires de voir leur reflet avant d’être dépassés avec brio.
Le maillot EA SPORTS de Manchester United arbore un motif audacieux parfaitement adapté à l’ère digitale. Ce modèle en édition limitée est né de la mode et s’inspire des tendances de la rue puisées au cœur de Manchester. Le motif léopard est à la fois précurseur, novateur et audacieux, comme l’équipe de Manchester United, et il donne aux joueurs un second souffle sur les terrains réels ou virtuels.
Tous les maillots en édition limitée sont conçus en tissu doux, thermorégulateur et confortable pour les supporters qui jouent sur le terrain ou à FIFA 19. Environ 7 000 maillots seront disponibles à la vente au public pour cette édition limitée. Pour savoir comment obtenir les maillots digitaux dans FIFA 19, les joueurs peuvent se rendre sur la page www.easports.com/fifa/easports-x-adidas-limited-edition-jerseys.
Les nouveaux maillots EA SPORTS seront disponibles à la vente dans les boutiques des clubs et en ligne, sur la boutique en ligne adidas ainsi que dans certaines boutiques adidas, chez certains revendeurs et dans des magasins de vêtements.