My.com a annoncé la disponibilité des Seigneurs du Désert, le premier Battle Path de la seconde saison d’Armored Warfare.
Intitulée Arabian Nights, cette campagne premium introduit le nouveau chapitre de l’histoire du vétéran Magnus Holter à travers de toutes nouvelles opérations spéciales. Des options de personnalisation très attendues et une fournée de nouveaux chars font également leur apparition
Après avoir obtenu un accès au Battle Path des Seigneurs du Désert, les joueurs devront accomplir des défis pendant les missions pour gagner des BattleCoins. Cette campagne durera trois mois et se divise en une centaines de niveaux, au fil desquels les joueurs pourront glaner des récompenses, comme de nombreuses options de personnalisation des véhicules. Venir à bout de l’ensemble des défis permettra de débloquer le char de combat principal premium de rang 10 Altay.
Magnus Holter poursuit son assaut sur Clayburn Industries et son alliée, la SMP Evocati, afin de se débarrasser pour de bons des hommes de Douglas O’Reilly. Evocati se terre au Moyen-Orient, et la mission semble assez simple… mais de nombreux revers attendent les joueurs au fil des missions ! Les joueurs progresseront dans l’histoire au fil de deux nouvelles opérations spéciales, en Egypte puis en Iraq. Chaque opération spéciale dispose de trois niveaux de difficulté, et un garage à thème permet aux joueurs d’abriter leurs chars tout droit venus du Moyen-Orient. Deux autres missions seront disponibles ultérieurement et viendront clore la saison.
Arabian Nights propose un rééquilibrage complet des véhicules de rang 1 à 4 pour les rendre plus amusants à jouer. Leur rythme de progression a été augmenté pour permettre aux joueurs de ne pas passer plus de temps que nécessaire aux commandes d’un véhicule de bas rang. Ils resteront néanmoins intéressants à jouer puisque des améliorations viennent améliorer leur mobilité et leur cadence de tir.
Cette nouvelle saison introduit par ailleurs le tout nouveau système de personnalisation avancé, aussi connu sous le nom de système « Skin ». Ce nouveau système permet aux joueurs de modifier l’apparence de leurs chars au-delà des options actuelles comme la peinture, le camouflage et les autocollants. Ces modifications pourront être obtenues en terminant certaines missions du jeu, en remportant des récompenses, ou en débloquant du contenu premium.
Un tout nouveau contrat fait également son apparition et permet d’obtenir le char de combat principal premium K1A1, doté de suspensions hydropneumatiques.
Enfin, un nouveau système de jeu renforce l’appartenance de chaque véhicule à sa propre catégorie en le dotant d’une capacité à activer manuellement par le joueur.
Armored Warfare est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 ainsi que sur PC via le My.com GameCenter et Steam.