La NBA, la NBPA et 2K ont annoncé l’extension de leur partenariat sur le long terme, grâce au succès de NBA 2K de Interactive Entertainment Industry.

La NBA (National Basketball Association) la NBPA (National Basketball Players Associations – L’association nationale des joueurs) et 2K, label indépendant de Take-Two Interactive Software et éditeur de NBA 2K, le jeu vidéo de basket référence par excellence, ont annoncé aujourd’hui une extension de leur partenariat sur le long-terme. Cet accord est renouvelé grâce au succès de NBA 2K, le jeu vidéo de simulation de NBA le mieux évalué et le plus vendu sur les 17 dernières années, avec plus de 86 millions de jeux vendus à travers le monde.

« Une génération entière de fans de basketball s’impliquent et établissent des liens avec les équipes de NBA et leurs joueurs grâce au jeu NBA 2K » a déclaré Adam Silver, le Commissaire de la NBA. « Nous sommes très heureux d’étendre notre partenariat avec Take-Two et la NBPA, afin d’aller plus loin dans la propulsion du basketball en général grâce à la popularité immense de la franchise NBA 2K. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.