Esports BAR, le plus grand événement international dédié à l’esport, combinant à la fois partage de connaissances, networking, négociations et remise de prix pour les entreprises œuvrant dans l’écosystème esport, a annoncé la participation exceptionnelle d’EA et de la Premier League à son programme de conférences.

Todd Sitrin, SVP and General Manager for EA’s Competitive Gaming Division et Will Brass, Premier League Head of Sales & Marketing, partageront la scène pour présenter leur partenariat ePremier League et ainsi discuter de la relation entre le sport traditionnel et les esports.

En octobre 2018, la Premier League et EA avaient annoncé le lancement du premier tournoi ePremier League, permettant aux joueurs basés au Royaume-Uni de représenter leur club de Premier League favori pour la première fois dans un jeu en compétition. Richard Masters, Managing Director de la Premier League, avait souligné à l’époque que la nouvelle compétition permettrait aux clubs d’interagir avec des millions de fans qui jouent à FIFA.

La finale de l’ePremier League aura lieu les 28 et 29 mars 2019 à Londres et sera diffusée en direct sur Sky Sports et sur les médias sociaux de la Premier League.

« Le partenariat entre Electronic Arts et la Premier League est un nouvel exemple d’un championnat sportif traditionnel extrêmement populaire qui offre aux fans la possibilité de soutenir leur club préféré sur le terrain, grâce à une diffusion traditionnelle et maintenant en ligne. C’est ce type d’alliance qui permet aux esports de toucher un public plus large et de créer de nouvelles opportunités pour les grandes franchises sportives » , commente Stéphane Gambetta, Directeur du Développement d’Esports BAR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.