Bigben et Eko Software ont annoncé que les précommandes de Warhammer: Chaosbane sont dès à présent disponibles sur les stores digitaux et chez certains revendeurs.

Warhammer: Chaosbane proposera deux phases de bêta à partir du mois de mars. Celles-ci seront accessibles uniquement aux joueurs ayant précommandé le jeu. Outre cet accès exclusif, ils recevront un bonus d’expérience actif pendant l’intégralité de la progression du personnage ainsi qu’un pack de 4 casques légendaires.

La première phase de bêta se déroulera en mars et la seconde aura lieu en avril. Les joueurs pourront découvrir en exclusivité le début de la campagne et tester les différentes classes et leur complémentarité en mode coopératif. Des informations plus précises concernant les dates et le contenu de ces phases seront communiquées ultérieurement.

Dans Warhammer: Chaosbane, chaque classe offre au joueur un gameplay et des compétences uniques. En coopération jusqu’à 4 joueurs, en local ou en ligne, coordination et stratégie seront essentielles pour venir à bout des hordes du Chaos. Déchainez la Soif de Sang, une mécanique propre à Warhammer: Chaosbane, qui libère un pouvoir dévastateur pouvant changer l’issue d’un combat.

Premier hack’n slash à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy Battles, Warhammer: Chaosbane plonge le joueur au cœur du Vieux Monde, continent marqué par la Grande Guerre contre le Chaos, un conflit sanglant qui a ravagé l’Empire des hommes. Il y incarne au choix un humain, un haut elfe, un elfe des bois ou un nain, et explore les lieux emblématiques de l’univers de Warhammer Fantasy Battles qui a fait rêver des millions de fans à travers le monde.

Warhammer: Chaosbane est donc prévu pour le 4 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et dès le 31 mai pour les possesseurs de la Magnus Edition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.