Dovetail Games a annoncé la disponibilité du lac Lago del mundo dans la simulation de pêche Fishing Sim World sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Créé par une équipe de pêcheurs passionnés, Fishing Sim World propose chaque aspect de ce hobby fascinant avec une précision incroyable. Entre la physique du jeu particulièrement réaliste, l’IA poussée des poissons et les meilleurs équipements de la pêche de loisir et sportive, dont des centaines de cannes, d’hameçons et d’appâts, rien n’a été laissé au hasard pour faire de chaque joueur un pêcheur d’exception.
¡ Que calor !
Après avoir exploré la France et les Etats-Unis dernièrement, Fishing Sim World s’invite en Espagne au Lago del mundo, lieu de plus de 1000 hectares offrant des postes de pêches statiques autour du point d’eau et la possibilité de parcourir les eaux sur un nouveau bateau rigide de la marque Haichou.
Le rêve de tout pêcheur
Grâce à ce nouveau lac, les joueurs peuvent tenter d’attraper de monstrueux silures pouvant atteindre près de 90 kg tout comme des carpes de plus de 31 kg. Bien entendu, le nouveau bateau permet d’explorer des environnements vastes mais aussi et surtout d’aller à la rencontre de l’achigan à grande bouche, de la perche, du sandre et du traditionnel brochet.
Un contenu qui apporte en somme de nombreuses nouveautés et de nouveaux défis à relever, le tout dans un cadre idyllique.
Le lac Lago del mundo est disponible pour Fishing Sim World au prix de 10,99€ sur PlayStation 4, Xbox One et PC.