Klabater a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de We. The Revolution, le jeu se déroulerant pendant la période sanglante et paranoïaque de la Révolution française.

« Travailler sur We. The Revolution a été un formidable voyage. Le jeu a commencé en tant que titre indépendant. Deux Gamescom, trois PAX et une tournée de presse mondiale plus tard, nous sommes prêts à lancer un jeu gigantesque, riche en mécaniques de jeu uniques et variées. We. The Revolution n’est pas seulement un jeu d’affaires judiciaires typique : en plus de juger le sort des autres devant un tribunal, vous devrez vous concentrer sur des relations familiales très tendues et même commander vos propres unités dans des combats tactiques. » – a déclaré Michal Gembicki, PDG de Klabater.

We. The Revolution est un jeu unique au style artistique singulier, où les joueurs incarnent un juge du Tribunal Révolutionnaire pendant la Révolution française.

Les joueurs devront survivre dans cet environnement en prononçant des sentences, en jouant un jeu politique dangereux et en faisant tout leur possible pour ne pas être guillotinés en tant qu’ennemi de la Révolution. A la fin de la journée, ils devront également confronter leurs décisions avec leur famille qui, très souvent, verra les choses différemment.

L’intrigue de We. The Revolution mettra les joueurs dans des situations moralement ambiguës dans lesquelles il n’y a pas de solutions évidentes et où les décisions prises ne sont jamais sans conséquences. Le pouvoir de vie et de mort est un lourd fardeau, une responsabilité et une force qui peuvent influer sur le destin de la Révolution.

Dans We. The Revolution les joueurs pourront :

  • Diriger leur propre tribunal : questionner les témoins, analyser les indices et les preuves, lire les rapports et prononcer les sentences.
  • Juger des douzaines d’affaires uniques et moralement ambiguës.
  • Façonner l’Histoire en décidant qui aura le droit de vivre ou mourir.
  • Vivre l’atmosphère oppressante de la Révolution française telle qu’elle est relatée dans les romans d’Alexandre Dumas et de Joseph Conrad.
  • Affronter le regard de leur famille, qui ne verra pas toujours les choses comme eux.
  • Se faire des amis ou des ennemis des différentes factions luttant pour prendre le pouvoir. Soit ils sont avec le joueur, soit …
  • Tester un véritable mélange des genres : affaires judiciaires, intrigues politiques et stratégie au tour par tour.
  • Découvrir des graphismes uniques mêlant la simplicité du style polygonal à l’art néo-classique de la période révolutionnaire.

We. The Revolution est désormais disponible sur PC, Mac et Linux via Steam et GOG au prix de 19.99€. Les versions PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch arriveront plus tard dans l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.