Electronic Arts a annoncé l’ouverture de la billetterie pour l’EA PLAY 2019 et a dévoilé les premiers détails du programme de l’événement.

Les visiteurs peuvent désormais réserver leurs billets gratuitement pour l’EA PLAY via ce lien : https://eaplay.ea.com/

Apex Legends, Anthem, de nouveaux contenus exclusifs pour Battlefield V, de nouveaux jeux EA SPORTS et bien plus encore, seront tous présents et prêts à être testés. De plus, une expérience Star Wars palpitante sera proposée, avec notamment un aperçu des coulisses de Star Wars Jedi : Fallen Order. Plus d’informations sur chacune de ces expériences et sur les nouvelles activités présentes à l’EA PLAY seront communiquées antérieurement à l’événement.

Pour rejoindre Electronic Arts à Hollywood, voici la marche à suivre :

  • Réservez votre ticket gratuit pour l’EA PLAY, en cliquant sur le lien ici, ou en téléchargeant l’application EA PLAY sur l’Apple iOS Store ou le Google Play Store (l’application sera bientôt disponible).
  • Lors de l’inscription, vous pouvez réserver une session pour essayer votre jeu préféré.
  • Réserver une session de jeu ne vous intéresse pas ? Pas de problème, vous avez la possibilité de réserver un billet d’accès prioritaire, pour entrer rapidement à l’événement le jour de votre choix.

Electronic Arts a également annoncé une mise à jour concernant le planning des livestreams de l’EA PLAY. Tous les livestreams auront lieu le samedi 8 juin, pour que les fans aient accès à une multitude de streams pour leur faire découvrir en un seul jour les jeux et les nouveaux contenus.

De plus, des centaines de créateurs seront à l’EA PLAY et des livestreams provenant directement de l’antre des créateurs (Creator’s Cave) seront disponibles tout le week-end. Plus d’informations concernant le planning des sessions de stream seront rendues publiques, ainsi que la liste des sites où elles seront disponibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.