Gotaga et son équipe, les MANE, ont remporté le tout premier tournoi gaming jamais joué dans la Tour Eiffel, mardi soir dernier.
Scuf Gaming était l’organisateur de cette compétition FIFA unique qui a enregistré un pic d’audience en ligne de 150,000 spectateurs pendant la soirée.
Pour rappel, l’idée d’un tel évènement est partie d’une boutade amicale entre les deux streamers français, Gotaga et Kamet0, afin de déterminé lequel des deux était le meilleur joueur sur FIFA 19. Afin de participer à la compétition, les deux joueurs stars ont créé chacun leur équipe de 11 influenceurs, tous reconnus de la scène gaming française, comme Broken, CarboN, Mickalow, Yann-Cj23, Kotei, ou encore Zach Nani.
Depuis sa création il y a près de 10 ans, SCUF a encouragé les gamers à utiliser leurs mains de manière sécurisée et ergonomique en jouant, ce qui a pour conséquence un confort et une performance accrue. Pour s’assurer que chaque équipe soit suffisamment préparée et joue à son meilleur niveau, SCUF fournit à tous les joueurs des manettes SCUF IMPACT, personnalisées aux couleurs de leur équipe.
La compétition a été acharnée. L’équipe de Kamet0 s’est très bien battue et a tenté de renverser la situation en marquant deux buts sur le dernier match, mais les MANE sont restés invaincus ce soir là, avec une victoire 4 à 2.