Owlcat Games et Deep Silver ont annoncé que le 3ème DLC du RPG Pathfinder: Kingmaker, Beneath The Stolen Lands, ainsi qu’une Enhanced Edition du jeu, seront disponibles à compter du 6 juin.
Dans ce tout nouveau DLC, Beneath The Stolen Lands, nos vaillants aventuriers rencontrent le protecteur autoproclamé de Golarion et découvrent les secrets enfouis des Terres volées. Au plus profond d’un labyrinthe affolant où rien n’est ce qu’il paraît, ils devront défendre le royaume contre l’un des adversaires les plus dangereux que le monde ait jamais vu.
Caractéristiques de Beneath The Stolen Lands :
- Explorez un gigantesque donjon avec un groupe tout neuf – Débutez votre aventure dans les profondeurs ténébreuses avec un groupe de personnages nouvellement créés. Commencez la partie dans le menu principal, puis aventurez-vous dans un donjon sans fin, comme dans un rogue-like.
- Explorez les possibilités pratiquement infinies de création d’un personnage dans Pathfinder – Essayez différentes voies pour optimiser vos tactiques. Créez un groupe d’aventuriers capable de triompher de tous les dangers !
- La défaite n’est qu’un nouveau départ ! – Mourir lors d’un combat vous offre des avantages supplémentaires pour votre prochaine tentative.
- Débloquez de nouveaux objets à acheter au fil des tentatives – Le nombre d’objets que les marchands vous proposent dépend de votre progression dans le donjon, en prenant en compte toutes vos tentatives.
- Accédez au donjon avec votre personnage principal, ou attendez l’invitation du mystérieux protecteur de Golarion – La version prédéfinie du donjon est inclue dans la campagne principale, ce qui vous permettra d’utiliser votre personnage principal et ses compagnons pour conquérir les Profondeurs ténébreuses.
Pathfinder: Kingmaker – Enhanced Edition
En nous appuyant sur les commentaires et suggestions des joueurs, nous vous proposons cette version du jeu qui améliore la version originale : de nombreux ajouts enrichissent le jeu et des dizaines d’éléments vous faciliteront la vie.
Mais ce n’est pas tout !
Cette édition intègre une toute nouvelle classe de personnage, de nouvelles compétences, des objets et des armes inédites, de nouvelles façons de développer votre personnage et, bien entendu, des milliers de corrections et d’améliorations qui ont été apportées au jeu depuis sa sortie initiale.
« C’est toujours formidable de recevoir autant de commentaires de la part des joueurs. Cela nous aide à rendre l’expérience Pathfinder: Kingmaker encore plus agréable et plus complète. Avec cette édition, nous approchons un peu plus de l’expérience RPG vidéoludique ultime », explique Oleg Shpilchevsky, Directeur de Owlcat Games.
Caractéristiques de Pathfinder: Kingmaker – Enhanced Edition :
- Amélioration gratuite pour tous les joueurs
- Nombreux ajouts qui enrichissent le jeu et des dizaines d’éléments qui vous faciliteront la vie
- Nouvelles compétences et façons de développer votre personnage
- Nouvelle classe de personnage, le Swordlord
- Nouveaux objets et armes
- Meilleur équilibrage, notamment au début et dans les deux derniers chapitres du jeu
- Système de gestion du royaume amélioré, notamment en termes d’équilibrage, d’utilisation et de confort pour le joueur
- Plus de variétés dans les rencontres aléatoires sur la carte du monde
- Des milliers de corrections et d’améliorations apportées au jeu depuis sa sortie initiale
Pathfinder: Kingmaker permet aux joueurs d’explorer les infâmes Terres Volées, la contrée sauvage et dangereuse bien connue des fans de Pathfinder. Cette dernière version sera l’occasion de redécouvrir des lieux et des personnages familiers de la série, mais aussi de proposer de nouvelles aventures aux joueurs. Ces derniers affronteront de terrifiants adversaires et devront survivre à de nombreux rebondissements. Les amateurs de ce jeu de rôle sur table découvriront une nouvelle façon d’explorer son univers épique, et les fans de RPG feront l’expérience d’une nouvelle manière d’envisager leur genre préféré.
Pathfinder: Kingmaker met au défi les joueurs non seulement en tant qu’aventuriers, mais également en tant que dirigeants. Ils vont explorer des territoires pour les conquérir et bâtir leur propre royaume. La fondation d’un royaume ne se limitera pas à la construction d’une forteresse, mais reflètera le caractère et les choix du héros tout au long du jeu. Chaque royaume est un élément de jeu dynamique, défini par un alignement, des choix, des alliés et les capacités du héros à guider son peuple.