Le dimanche 7 juillet, nous étions invités à participer à la troisième édition du festival Electroland qui a eu lieu à Disneyland Paris du 5 au 7 juillet 2019. Petit retour sur une soirée Closing explosive.
Cette soirée de clôture proposait des DJ prestigieux avec un warm up de la talentueuse Nora en Pure, suivi d’un line up explosif de Fedde Le Grand. Le set de Feder nous a un peu laissé de marbre avec des rythmes en dents de scie, nous faisant ainsi profiter des attractions avec quelques tours de Crush’s Coaster, Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy, The Twilight Zone Tower of Terror et nous avons pu profiter de Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith qui tirera sa révérence fin août pour laisser sa place à la future attraction Iron Man.
Notons que le nouveau système de restauration était excellent et qu’il était rare d’attendre pour manger ou boire. Un must pour un festival !
Le grand final de la soirée et point final du festival était orchestré par le grand Armin Van Buuren avec un show haut en couleur sous le signe de l’amour qui se mariait à merveille avec les projections sur The Twilight Zone Tower of Terror.
Un décor mais aussi un thème « Enter the Jungle » qui était tout simplement formidable avec une scène magnifique, des animations de percutions et funambules entre chaque set et le thème de Tarzan de Phil Collins pour annoncer l’arrivée de chaque DJ. Des frissons à chaque passage !
Côté point négatif, on notera le tarif élevé du festival pour seulement quatre artistes par soir. Certains ont un set d’une heure et d’autres d’une heure et demi avec un début de festival à 20h30. On aurait aimé un peu plus d’artistes, ce qui justifierait le prix de l’entrée.
Dans l’ensemble, cette 3ème édition du festival Electroland à Disneyland Paris est à la hauteur de l’événement, avec un line up EDM mythique. La scénographie, le cadre et le thème faisaient rêver et nous donnaient un sentiment d’évasion le temps d’une soirée (ou trois). C’est toujours un plaisir de retrouver ce festival, qui est cher à notre cœur et devient ainsi incontournable. Vivement l’année prochaine !
[…] notre live report en cliquant ICI accompagné de notre Geek Show Report ci-dessous […]
[…] notre live report en cliquant ICI accompagné de notre Geek Show Report ci-dessous […]
[…] notre live report en cliquant ICI accompagné de notre Geek Show Report ci-dessous […]