Electronic Arts a une première vidéo de gameplay de EA Sports NHL 20, attendu pour le 13 septembre prochain sur Xbox One et PlayStation 4.

La technologie de pointe Real Player Motion (RPM) évolue sans cesse pour permettre aux joueurs de mettre en valeur leurs talents. Le gameplay introduit cette année les Tirs Signatures qui reproduisent les styles de tir les plus reconnaissables des plus grandes stars de la NHL, comprenant le tir frappé de PK Subban, le lancer de poignet de Auston Matthews, et la reprise instantanée d’Alex Ovechkin. Des centaines de nouvelles animations de tir permettent plus d’attaques dangereuses, et la refonte des passes et lancers de palets, alimentée par la technologie RPM, rendent le jeu beaucoup plus rapide et fluide. Ces ajouts permettent d’exécuter à pleine vitesse des actions digne d’un vrai match de NHL. Une nouvelle I.A pour les gardiens comprenant une analyse complète des menaces offensives, permet aux gardiens de but de lire et de réagir au niveau de menace et de développement de chaque entrée de zone.

NHL 20 présente une toute nouvelle façon compétitive de jouer aux ONES et THREES, appelée Elimination, créant ainsi un mode inspiré du genre battle royale, où seul le vainqueur rafle la mise. Dans ONES Elimination, 81 joueurs sont opposés les uns aux autres dans un tournoi dont seul le dernier survivant sera déclaré vainqueur. Les joueurs peuvent aussi jouer en équipe avec leurs amis dans THREES Elimination, dont le but est d’essayer de remporter consécutivement des tours contre des adversaires de plus en plus forts.

En continuant de proposer un vent de fraicheur à la série, l’actualisation des retransmissions télévisées avec un nouvel habillage coloré et des commentaires détaillés, accompagnée d’une refonte des tableaux d’affichage, des incrustations et des animations, le tout pour mieux placer le joueur au cœur des plus grands moments de jeu. Autre nouveauté dans NHL 20, les Actions du Match permettent aux joueurs de revivre des matchs mémorables à travers des temps forts conçus pour mettre en valeur les meilleurs moments, autant pour leurs coéquipiers que pour leurs adversaires.

Les modes favoris des fans : Hockey Ultimate Team et NHL ONES reviennent avec de nouvelles options excitantes et des mises à jour, comprenant la possibilité de jouer à ONES en multijoueur local et d’incarner les joueurs stars de la NHL, créant ainsi l’opportunité de défier ses amis dans des matchs 1 vs 1 vs 1 à n’importe quel moment. Hockey Ultimate Team propose une nouvelle façon de jouer dans Clashs d’Equipes, le mode favori des fans d’EA SPORTS FIFA qui vous permet de participer et de gagner de belles récompenses hors connexion. Chaque jour, de nouveaux adversaires sont proposés, tels que des Clashs d’Equipes hebdomadaires composées par des joueurs de la NHL, des musiciens à la mode, des grands noms du hockey et des superstars venus d’autres sports. Hockey Ultimate Team accueille également une série de nouvelles icônes du hockey jouables, ce qui porte le nombre de joueurs à collectionner et d’icônes jouables à plus de 400.

Après sa présentation l’année dernière, le World of CHEL continue d’évoluer avec les Défis CHEL, des événements hebdomadaires proposés dans le jeu, dans tous les modes préférés des fans, et qui permettent de déverrouiller des options de personnalisation spécifiques, de l’EXP pour les personnages, et bien plus encore pour NHL 20. World of CHEL propose désormais plus de 2 000 éléments de personnalisation uniques, notamment des accessoires, du matériel et des vêtements des plus grandes marques de hockey. De plus, quatre nouveaux lieux extérieurs emmènent le jeu dans des étangs jamais vus auparavant, en passant par des environnements sauvages ou urbains qui rappelleront certains lieux emblématiques.

EA Sports NHL 20 est attendu pour le 13 septembre prochain sur Xbox One et PlayStation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.