IGG a annoncé qu’après trois ans de succès sur les smartphones, Lords Mobile se lance sur PC via Steam.
Les joueurs peuvent désormais le télécharger gratuitement et profiter de ce jeu de stratégie épique sur leur ordinateur, afin de se plonger dans des batailles pour la domination d’un monde fantastique et chaotique.
Lords Mobile est en train de conquérir rapidement les joueurs mobiles avec ses fonctionnalités de jeu massives, son monde imaginaire unique et ses graphismes de grande qualité. En quelques années, ce mélange harmonieux entre stratégie en temps réel MMO, RPG et univers original a attiré 280 millions de joueurs sur iOS et Android et obtenu des critiques d’utilisateurs généralement favorables (note moyenne de 4,4 sur 4 millions et demi de critiques sur Google Play). Lords Mobile a également convaincu la critique et a été récompensé par Google Play avec le titre de « Best Competitive Game » en 2016 et « Android Excellence Game » en 2017.
La version Steam est multi-plateforme, permettant aux joueurs de faire face aux utilisateurs de portables et d’ordinateurs du monde entier. Les joueurs mobiles ayant déjà un compte peuvent connecter leurs comptes mobiles à leurs comptes Steam, une synchronisation rapide permet de basculer sans contrainte entre les appareils.
La version PC améliore les graphismes 3D déjà très raffinés de la version mobile et conserve toutes ses caractéristiques addictives: guerres de siège à grande échelle, batailles de héros style RPG, fabrication d’équipement, combat PvE contre des monstres sur une vaste carte, construction et gestion de base, grande variété d’unités; les joueurs peuvent aussi se rassembler pour former des alliances sur leur chemin vers la domination. Un gameplay épique dans un monde épique et chaotique dans lequel des seigneurs de tous les domaines se battent pour l’hégémonie.
Bonjour,
Je souhaite savoir si les images que vous utilisez sont licenciés. Je souhaite en utilisées une pour une miniature vidéo Youtube (celle en dessous du titre). Je suis un petit Youtuber donc je pense pas que je pose problème, mais je voulais quand même demander.
Cordialement, Jean.
Les commentaires sont fermés.