2K a annoncé que les 12 équipes de la WNBA vont faire leurs débuts dans NBA 2K20, le nouvel opus de la série de jeux de simulation de NBA.

Disponibles dans les modes Jouer et Saison, les fans de la franchise pourront, pour la toute première fois, prendre le contrôle de leurs joueuses WNBA préférées, apprécier le gameplay, découvrir les animations et les nouveaux styles de jeu et les effets visuels développés exclusivement pour ce jeu féminin.

« Plus jeune, j’ai toujours regardé les sportifs masculins à la TV et joué en tant qu’homme dans les jeux vidéo. La WNBA se développe et les femmes sont jouables dans NBA 2K20, cela va permettre à de jeunes garçons et filles d’avoir également des athlètes féminines comme modèles. » commente Candace Parker, ailière aux Los Angeles Sparks. « L’équipe de 2K a réalisé un travail considérable en n’intégrant pas uniquement des femmes dans leur jeu, ils ont œuvré pour que le résultat soit le plus authentique et fidèle au basketball féminin. Je suis fière de faire partie de cette équipe qui prépare l’avenir ».

De nombreuses superstars de la WNBA comme Parker et A’ja Wilson des Las Vegas Aces ont été scannées plus tôt dans l’année pour NBA 2K20. Nous avons utilisé notre technologie de capture de mouvements pour créer la simulation la plus réaliste du marché.

« Depuis des années, les fans émettent le souhait de jouer avec certaines de leurs stars préférées de la WNBA » commente Jeff Thomas, Senior Vice President du Développement, Visual Concepts. « Nous avons travaillé avec la WNBA et leurs meilleures joueuses pour modifier notre moteur de simulation de basket et pouvoir répliquer sur le terrain l’expérience WNBA. Nous sommes impatients de proposer cette nouvelle caractéristique dans NBA 2K20, car nous savons combien la WNBA est importante dans le monde du basketball. »

NBA 2K20 est attendu pour le 6 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.