InXile entertainment, le studio dirigé par le créateur d’Interplay et le co-créateur de la série The Bard’s Tale Brian Fargo, ont annoncé la sortie de The Bard’s Tale IV: Director’s Cut.
La version Director’s Cut débarque avec de nouvelles fonctionnalités, des patchs correctifs et de nouveaux contenus, ce qui en fait l’édition ultime de The Bard’s Tale IV. La mise à jour du moteur Unreal a permis une amélioration graphique et sonore du jeu, ainsi que son gameplay. L’équipe derrière The Bard’s Tale IV: Director’s Cut a écouté les retours des fans après la sortie du jeu initial et a intégré des centaines d’améliorations et d’ajustements. Les joueurs possédant déjà le jeu sur PC recevront les différents contenus et améliorations de la version Director’s Cut sous forme de mise à jour gratuite.
Les nouvelles caractéristiques de The Bard’s Tale IV: Director’s Cut comprennent :
- Un nouveau chapitre final qui ajoutent plusieurs heures de contenus additionnels
- De nouveaux contenus tels que des ennemies, des objets, ainsi que des armes, comprenant celles forgées par les plus grands maîtres nains.
- Des centaines d’améliorations et d’ajustements
- Une interface utilisateur plus riche et redéfinie
- Plus d’options concernant la classe et le genre lors de la création de personnages
- Un rééquilibrage des combats et des rencontres
- Des paramètres de difficultés supplémentaires
- Une prise en charge complète du gamepad sur toutes les plateformes
Chaque version de The Bard’s Tale IV: Director’s Cut inclut des bonus in-game. La Deluxe Edition sur PC offre une variété d’objets d’art, les musiques, ainsi que le jeu original (et remasterisé) The Bard’s Tale Trilogy.
The Bard’s Tale IV: Director’s Cut est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.