Activision, en collaboration avec Tencent, a annoncé le lancement de Call of Duty: Mobile le 1er octobre prochain sur Google Play et l’App Store.

Call of Duty: Mobile propose l’expérience FPS ultime et permet pour la toute première fois aux fans de Call of Duty de retrouver les modes de jeu, cartes, armes et personnages des jeux Call of Duty, incluant les séries Modern Warfare et Black Ops, en une seule offre mobile. Développé par le prestigieux studio Timi de Tencent et publié par Activision, Call of Duty: Mobile est free-to-play (gratuit avec achats intégrés) sur les appareils Android et iOS.

« Nous proposons l’expérience FPS mobile ultime, c’est tout l’univers Call of Duty que vous retrouverez dans la paume de votre main », a déclaré Chris Plummer, Vice Président de la branche Mobile chez Activision. « Nous avons réuni certains des meilleurs éléments que la franchise Call of Duty a à offrir, notamment des cartes provenant de Modern Warfare telles que Crash et Crossfire, des cartes de Black Ops comme Nuketown et Hijacked, et bien d’autres encore, réunis au sein d’un titre épique. Nous avons testé le jeu de manière approfondie dans certains territoires et les commentaires reçus nous ont permis d’affiner l’expérience possible le 1er octobre. »

Dès son lancement, Call of Duty: Mobile proposera une multitude de modes Multijoueur ainsi qu’un mode battle royale, avec plus de modes et de contenu, des événements saisonniers et de nouvelles playlists ajoutées régulièrement après le lancement.

En mode Multijoueur, les fans profiteront de l’expérience fluide de combat à la première personne propre à Call of Duty dans leurs modes préférés tels que le Match à Mort par Équipes, Recherche & Destruction et Mêlée Générale, le tout sur des cartes emblématiques telles que Nuketown, Crash, Hijacked et plus encore. Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs pourront déverrouiller des personnages classiques de Call of Duty tels que John «Soap» MacTavish et Simon «Ghost» Riley de la saga Modern Warfare, ainsi que Alex Mason de la saga Black Ops. Des armes, des bonus de séries de points, des accessoires supplémentaires ainsi que de nombreux éléments de personnalisation seront également de la partie pour permettre aux joueurs de créer et personnaliser leur équipement et profiter d’une expérience Call of Duty ultime.

Le mode battle royale est une approche unique du genre, appliquée à l’univers de Call of Duty et spécialement conçue et adaptée pour Call of Duty: Mobile. Jusqu’à 100 combattants s’affronteront ainsi en solo, en duo ou en équipes de quatre pour leur survie sur une carte conçue exclusivement pour le titre mobile et comportant des lieux emblématiques de la franchise Call of Duty. Les joueurs peuvent s’affronter sur terre, sur mer et dans les airs en utilisant des véhicules, notamment un véhicule tout-terrain, un hélicoptère et un radeau tactique, et en s’équipant d’armes et accessoires iconiques issus de la série.

Call of Duty: Mobile est attendu pour le 1er octobre prochain sur iOS et Android.

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