MY.GAMES a annoncé le lancement d’American Dream, la quatrième saison du MMO Armored Warfare, qui prend place outre-Atlantique.

Armored Warfare est un MMO où s’affrontent de puissants chars d’assaut modernes. Les joueurs peuvent prendre part à des batailles en ligne ou s’immerger dans la campagne scénarisée qui accueille aujourd’hui son nouveau chapitre. Cette nouvelle saison introduit Douglas O’Reilly, un résistant américain partisan d’une cause perdue : sauver ce qui reste de son pays et découvrir ce qui se cache derrière la mystérieuse organisation Enigma. American Dream propose un tout nouvel arc narratif, des nouvelles missions, et toujours plus de défis à relever et d’options de personnalisation à débloquer.

Cette quatrième saison apporte également son lot de nouveaux véhicules et d’améliorations pour Armored Warfare. Les joueurs vont pouvoir ajouter une sélection explosive de véhicules de haut niveau à leur garage, comme le M113 et ses fameux missiles HellFire, ou encore le M48 GAU-8 et son canon rotatif capable de tirer jusqu’à 4200 balles par minute. Cette puissance de feu supplémentaire devrait permettre à la résistance de faire face à l’un des adversaires les plus redoutables jamais rencontrés en jeu !

Une nouvelle opération spéciale

C’est une période trouble. L’Europe est tombée face à la puissance technologique et militaire de la mystérieuse organisation Enigma, qui s’est révélée au monde lors du sommet de Moscou. Mais la résistance s’organise sur le sol américain. Dans ce nouveau chapitre, les joueurs incarnent Douglas O’Reilly dans son combat contre Enigma dont il espère bien percer à jour les obscures origines.

De nouveaux chars et de l’équipement

Un nouvel arsenal fait son apparition et apporte avec lui de nouvelles manières d’annihiler l’adversaire :

  • Le véhicule de combat blindé de rang 8 Griffin 50mm – Doté d’un redoutable canon automatique capable de tirs à longue portée.
  • Le destructeur de chars de rang 9 M113 HellFire – Fragile quoique puissant, il dispose de multiples missiles HellFire capable de détruire sa cible de loin.
  • Le char de combat principal de rang 9 TTB – Doté d’une tourelle et de nombreuses améliorations, dont une suspension hydraulique, ce véhicule américain des années 1980 a été remis au goût du jour !
  • Le destructeur de chars de rang 10 M48 GAU-8 – Ce véhicule introduit une nouveauté dans Armored Warfare : un canon rotatif capable de tirer des dizaines de balles par seconde.

Des améliorations d’ordre général

American Dream apporte de nombreuses modifications à Armored Warfare, de la manière dont sont utilisés les consommables aux mécaniques de bélier, en passant par la puissance des missiles thermobariques et des explosions d’obus.

Aux commandes des engins de guerre les plus puissants jamais conçus par l’humanité, les joueurs du MMO Armored Warfare livrent bataille aux quatre coins du monde, des jungles urbaines aux déserts africains. Plus de 100 véhicules sont disponibles en JcJ comme en JcE.

Armored Warfare est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.