Cinq semaines et déjà 600.000 aficionados de GENESIS, le MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) sur console signé Rampage Games.
Dans GENESIS, les divinités affrontent l’humanité lors d’une guerre impitoyable sur fond d’univers sci-fi, le tout sublimé par des graphismes majestueux grâce à l’Unreal Engine 4.
Le jeu en ligne dont l’un des atouts est d’être parfaitement optimisé pour la manette s’offre du contenu supplémentaire à découvrir en exclusivité et gratuitement sur PlayStation 4.
Le passe GENESIS Heroes ou Champions
Le Passe permet aux joueurs de débloquer des nouveaux défis et des objets exclusifs pour la saison 1 dont skins inédits, héros, armes, avatars et bien d’autres cadeaux permanents. Ce Passe se divise en deux parties, Champion et Hero. Le Passe Hero est disponible gratuitement à tous les joueurs tandis que le Passe Champion est déblocable avec de la monnaie in game (Energy Credits).
Mitch et Cuth : le duo d’enfer
GENESIS propose désormais de découvrir deux personnages qui sont jouables en même temps et accessibles via le Passe Champion.
Système de rangs
Le jeu proposera sept rangs : Cadet, Ensign, Lieutenant, Commander, Captain, Admiral et Grand Admiral. Une fois sacré au rang de Lieutenant, plusieurs récompenses seront offertes au fil de la progression des joueurs.