Just For Games a annoncé le retour de Richard Aldana, célèbre de héros de Lastman, sur Nintendo Switch dans le jeu vidéo LASTFIGHT.

Le jeu sera édité et distribué en version physique par Just For Games en Europe. LASTFIGHT met en avant le couch-gaming et propose des combats en arène jusqu’à 4 amis explosifs !

LASTFIGHT est inspiré par le comics français Lastman de Bastien Vivès. Lastman comporte déjà 11 tomes vendus partout dans le Monde et a été adapté en série animée, disponible sur Netflix en France. Pour célébrer l’arrivée du douzième et dernier volume de Lastman, prévue pour le 20 novembre 2019, et l’annonce de la saison 2 de la série diffusée sur Netflix, le jeu inspiré du comics de Bastien Vivès fera ses débuts sur Nintendo Switch, et en version physique le 22 novembre 2019.

Avec LASTFIGHT le combat 3D en 2v2 revient chez vous !

Ramassez n’importe quel objet disponible dans l’un des 8 niveaux disponibles et donnez une leçon à vos adversaires ! Jouez en multijoueur local jusqu’à 4 joueurs ou en solo dans le mode story, avec un casting de 10 personnages inspirés du comics Lastman de Bastien Vivès

Chaque niveau a ses propres bonus et objets à balancer sur votre adversaire.
Résisterez-vous à l’appel des ANITRANS pour gagner ?

Caractéristiques du jeu LASTFIGHT :

  • Défi 2 versus 2 jusqu’à 4 joueurs.
  • Inspiré du comic Lastman de Bastien Vivès
  • Free For All – Dans ce mode survolté ou chaque joueur est seul contre tous, le dernier survivant sera déclaré vainqueur.
  • Compétition (hors-ligne) – Dans ce mode hors ligne, les joueurs affronteront des adversaires afin de gagner des points et gravir les échelons..
  • Flipper – Les attaques n’infligeront aucun dégât. Dans ce mode, l’unique façon de gagner est de lancer des boules de flipper sur les adversaires.

Lastfight est attendu pour le 22 novembre prochain sur Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.