Konami a annoncé que son jeu mobile et PC Yu-Gi-Oh! Duel Links a dépassé la barre des 100 millions de téléchargements.
Afin de remercier les duellistes et fans de la franchise, KONAMI a collaboré avec Kazuki Takahashi, le créateur de Yu-Gi-Oh!, pour offrir aux joueurs un tapis de jeu et des protège-cartes exclusifs.
À compter d’aujourd’hui et jusqu’au 1er novembre, les duellistes recevront gratuitement 1000 gemmes en se connectant à Yu-Gi-Oh! Duel Links. Au bout de sept jours consécutifs de connexion, les joueurs obtiendront également 5 tickets UR/SR dont un ticket UR de rêve qui peut être échangé contre de puissantes cartes Ultra Rares telles que Navigation des Magiciens et Pierre Blanche Ancienne.
Basé sur le jeu de cartes à collectionner officiel Yu-Gi-Oh! , Yu-Gi-Oh! Duel Links transpose le célèbre jeu sur mobile et PC. Les duellistes peuvent affronter Yami Yugi, Jaden Yuki, Yusei Fudo et d’autres personnages iconiques de la franchise Yu-Gi-Oh ! à l’aide de leurs cartes dans d’intenses batailles.
La série Yu-Gi-Oh! est basée sur le manga Yu-Gi-Oh! (créé par Kazuki Takahashi), paru depuis 1996 dans le magazine hebdomadaire Shonen Jump de SHUEISHA Inc, et adapté en version animée avec la sixième saison actuellement diffusée sur les chaînes affiliées à TV Tokyo. Le premier jeu console a été édité par KONAMI en 1998, et la série, dont le jeu de cartes à collectionner, est toujours appréciée par d’innombrables consommateurs à travers le monde. KONAMI continue à développer et à distribuer une large gamme de contenus Yu-Gi-Oh! pour permettre aux consommateurs du monde entier de prolonger l’expérience de la série.
Yu-Gi-Oh! Duel Links est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPad, iPhone et iPod touch, sur Google Play pour les appareils Android, et sur PC via Steam.