Netflix a dévoilé une bande annonce pour la seconde saison de la série The End of the F***ing World.
Tandis qu’Alyssa (Jessica Barden, The Lobster) continue à gérer les répercussions des événements survenus deux ans plus tôt, un nouveau personnage fait son entrée dans le second opus. Il s’agit de Bonnie, une nouvelle venue au passé trouble qui possède un lien mystérieux avec Alyssa et qui est interprétée par Naomi Ackie, lauréate d’un British Independent Film Award (The Young Lady, et l’épisode IX de Star Wars à venir).
Déjà scénariste de la saison 1 de The End of the F***ing World inspirée des personnages des romans graphiques primés de Charles Forsman, la Britannique Charlie Covell a également écrit le script de la saison 2. Graham Coxon est de retour pour la composition et l’interprétation des chansons et de la bande-son originales. Les Britanniques Lucy Forbes (In My Skin) et Destiny Ekaragha (Gone Too Far) sont quant à elles respectivement chargées des premier et deuxième blocs de tournage.
La série est produite par Clerkenwell Films et Dominic Buchanan Productions. Les producteurs exécutifs sont Murray Ferguson, Ed Macdonald, Andy Baker, Dominic Buchanan, Jonathan Entwistle et Charlie Covell. Jenny Frayn est à la tête de la production. The End of the F***ing World est une coproduction de Netflix et Channel 4.
La seconde saison de The End of the F***ing World est attendue pour le 5 novembre prochain sur Netflix.