Blizzard Entertainment a profité de la BlizzCon 2019 pour annoncer officiellement L’Envol des Dragons, nouvelle extension de Hearthstone.

Le 10 décembre, le tout premier arc narratif de Hearthstone à se dérouler au fil d’une année se conclura de manière épique : non seulement les joueurs seront dotés de la puissance de feu des dragons, mais ils pourront également adopter l’apparence de Galakrond, le dragon le plus redoutable de toute l’histoire de Warcraft.

L’année du Dragon a commencé avec L’Éveil des ombres, où les joueurs ont rencontré la Légion du M.A.L., une mystérieuse organisation dirigée par l’infâme prince du mal Rafaam. Dans Les Aventuriers d’Uldum, ces malfrats ont tenté de déchaîner une plaie dévastatrice sur le monde, mais les joueurs ont rejoint les rangs de la Ligue des explorateurs pour les en empêcher. Aujourd’hui, dans L’Envol des Dragons, les forces du bien et du mal s’apprêtent à en découdre une bonne fois pour toutes avec l’aide des dragons. De nombreux, très nombreux dragons.

La Légion du M.A.L. compte anéantir Azeroth en ressuscitant Galakrond, le père de tous les dragons, jouable sous différentes formes dans Hearthstone grâce à cinq nouvelles cartes de héros. Disponible pour les cinq classes du « M.A.L. » (prêtre, voleur, chaman, démoniste et guerrier), Galakrond revêt une apparence propre à chaque classe, chaque version étant dotée d’un Cri de guerre et d’un pouvoir héroïque uniques.

Les serviteurs et les sorts avec le nouveau mot-clé Conjurer activeront l’effet du pouvoir héroïque de Galakrond. Conjurer Galakrond à plusieurs reprises lui permet d’adopter deux formes supplémentaires de plus en plus terrifiantes, la plus redoutable étant Galakrond, la Fin d’Azeroth, équipée d’un Cri de guerre quatre fois plus terrible et d’une puissante griffe. Les joueurs de Hearthstone se connectant à la sortie de L’Envol des Dragons recevront gratuitement les cinq cartes de héros Galakrond.

De leur côté, les druides, chasseurs, mages et paladins peuvent trembler devant la puissance de Galakrond ou choisir de se préparer à faire face au danger en terminant les nouvelles Quêtes annexes, qui leur donneront accès à toutes sortes de récompenses en début de partie.

« Nous adorons innover dans Hearthstone, que ce soit en racontant une histoire épique sur une année entière ou en imaginant de nouvelles façons amusantes de jouer, a déclaré » J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment. « L’Envol des Dragons incarne cette valeur, et nous pensons que les joueurs vont adorer les nouvelles cartes et mécaniques de jeu de cette extension. »

Jusqu’à la sortie de l’extension, les joueurs peuvent préacheter des paquets de cartes de L’Envol des Dragons sous deux formes : le pack de 60 paquets comprend une carte légendaire dorée de L’Envol des Dragons et le dos de carte La Fracture, tandis que le mégapack de 100 paquets comprend ces bonus ainsi que le nouveau héros guerrier Aile de mort. Ces packs sont disponibles aux prix de 49,99 € et 79,99 €, dans la limite d’un pack de chaque type par compte.

Préparez-vous à conquérir les champs de bataille

À la BlizzCon 2019, Blizzard a dévoilé Hearthstone : Champs de bataille, une toute nouvelle expérience de jeu. Hearthstone : Champs de bataille est un mode de jeu chaotique proposant des combats automatiques entre huit joueurs. Ceux-ci pourront choisir d’incarner 24 héros uniques et recruter des serviteurs qu’ils devront placer stratégiquement avant d’observer le déroulement de la bataille.

Ce mode de jeu gratuit est pensé comme une expérience à part entière qui reprend les fondamentaux de Hearthstone, mais ne nécessite pas de collectionner des cartes. Hearthstone : Champs de bataille sera accessible à tous à la sortie de la bêta publique, le mardi 12 novembre. Une période d’accès anticipé courra du 5 au 11 novembre pour tous les joueurs ayant participé à la BlizzCon, acheté un billet virtuel de la BlizzCon ou préacheté l’un des packs de L’Envol des Dragons.

À la sortie de L’Envol des Dragons, tous les joueurs auront accès gratuitement à Hearthstone : Champs de bataille. Les joueurs de Hearthstone pourront également débloquer des fonctionnalités optionnelles en obtenant des paquets de cartes de l’extension la plus récente (à partir de L’Envol des Dragons), qu’il s’agisse de paquets gratuits, achetés avec de l’or en jeu, ou acquis avec de l’argent réel. Avec 10 paquets, les joueurs débloqueront un suivi de statistiques exhaustif dans Hearthstone : Champs de bataille (disponible après la bêta publique). À 20 paquets, ils pourront choisir parmi trois boss différents au lieu de deux au début de chaque partie. Avec 30 paquets, les joueurs débloqueront la possibilité de provoquer ou de communiquer avec leurs adversaires grâce à un système d’émoticônes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.