Bethesda Softworks a annoncé que le patch 1.0.7 de Wolfenstein: Youngblood est désormais disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Cette mise à jour sera également bientôt disponible sur Nintendo Switch. Réalisé par le studio MachineGames en partenariat avec Arkane Studios Lyon, Wolfenstein: Youngblood est le premier jeu en coopération de la série. Le titre est déjà disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Le patch 1.0.7 intègre de nombreuses nouveautés :

  • Nouvelle mission : Chasse au trésor – L’étude des artefacts du Labo X a révélé l’emplacement d’une seconde cachette de la Da’at Yichud. Si les nazis qui s’en sont emparés n’ont pas été capables de lever le voile sur ses secrets, peut-être que deux tueuses de nazis dures à cuire pourront faire la lumière sur les mystères qui s’y cachent. Cette mission se trouve vers la fin du jeu, est recommandée pour les joueurs de niveau 40 minimum et mettra les capacités des joueurs à rude épreuve.
  • Nouveau type de mission : Cartes au trésor – Une fois la mission Chasse au trésor achevée, les joueurs pourront désormais voir les artéfacts de la Da’at Yichud dans le monde de Wolfenstein: Youngblood. Ils devront assembler plusieurs cartes éparpillées dans le monde pour enfin dévoiler l’emplacement d’un artefact, et ainsi obtenir de nouvelles récompenses.
  • Nouvelles capacités – Qu’ils choisissent la nouvelle capacité Tueuse furtive pour se glisser dans les ombres après un assassinat ou la capacité Ténacité pour ignorer les dégâts explosifs, la mise à jour 1.0.7 offrira aux joueurs de nouvelles capacités qui s’adapteront à leur style de jeu.
  • Nouveaux types d’ennemis – Tandis qu’ils rechercheront la nouvelle cachette de la Da’at Yichud, les joueurs devront affronter le nouveau Wurmlochsoldat et ses téléportations, le Turmhund et ses tourelles ainsi que le drone Tesla Electrodrohne.

Wolfenstein: Youngblood est disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.