Virtuel Center a ouvert début octobre son 2ème centre en concession à Vannes (56) dans le Morbihan (Bretagne).

Emmanuel Leseney et son épouse Martine se lancent dans l’aventure Virtuel Center avec grand enthousiasme, sur un secteur très tendance et novateur.

Fort du succès de la réalité virtuelle auprès des consommateurs, Virtuel Center propose des centres spacieux qui plongent les visiteurs dans un univers futuriste et imaginaire, et compte bien exploiter tout le potentiel qu’offre la réalité virtuelle.

Avec actuellement trois centres en France et d’autres projets d’ouvertures dans les mois à venir, Virtuel Center s’installe en Bretagne, à Vannes – Plescop (56). Etendu sur une surface de 200 m², le centre est attenant à un parc de loisirs.

À la tête du centre, un couple breton qui a décidé de se lancer dans la belle aventure Virtuel Center.

DES COMPÉTENCES MISES À PROFIT

De formation hôtelière, les diverses expériences d’Emmanuel Leseney dans de grands groupes tels qu’Elior et Bouygues Construction lui ont permis d’évoluer rapidement et de gagner en responsabilités au fil des années. Ayant occupé des postes de commercial, de manager et de responsable d’agence, il a pu acquérir de solides compétences en management, en gestion, en marketing et en commerce avant de devenir gérant d’une structure de jeux indoor, dans un premier temps. Fort de ces expériences professionnelles, c’est en 2019, suite à sa rencontre avec les dirigeants de Virtuel Center en début d’année, qu’Emmanuel Leseney a décidé de s’associer avec Martine, son épouse, pour ouvrir un centre de réalité virtuelle à Vannes, en concession.

« Lors de notre première rencontre, les dirigeants du réseau ont fait preuve de grande écoute, d’adaptation et nous ont transmis leur expertise du marché qui, lui, est en pleine expansion. Un atout supplémentaire nous a incité à rejoindre Virtuel Center : les synergies possibles et les échanges inter-centres qui promettent d’être enrichissants ! » précise Emmanuel Leseney.

UNE IMMERSION DANS LES MEILLEURES CONDITIONS

Afin d’assurer la réussite et l’épanouissement de chaque membre du réseau, le concessionnaire Emmanuel Leseney met l’accent sur l’importance de maîtriser les outils informatiques, d’être passionné par les nouvelles technologies et d’avoir un bon relationnel client : ceci est essentiel pour permettre à la clientèle de vivre un moment mémorable et convivial !

Chez Virtuel Center, l’accompagnement n’est pas mis de côté. « À toutes les étapes du lancement, le réseau prodigue des conseils pertinents et un accompagnement de qualité, avec notamment une assistance technique permanente. De plus, le cahier des charges est suffisamment clair : nous avons pu réaliser les travaux en adéquation totale avec les attentes de l’enseigne, tout en s’adaptant aux contraintes techniques du lieu d’implantation. » précise Emmanuel Leseney.