Ironhack, l’école des métiers high-tech depuis 2013 et Les Sims, la célèbre franchise de jeux vidéo publiée par Electronic Arts, s’associent à l’occasion de la sortie du nouveau pack d’extension Les Sims 4 : A la Fac.

Dans cette extension les Sims peuvent acquérir sur demande les compétences nécessaires pour réaliser la carrière de leurs rêves. Afin de faire le lien entre la saga et le monde réel, cette bourse d’étude encourage les joueurs à développer leurs compétences et à découvrir les métiers du jeu vidéo et de l’industrie high-tech.

Les fans des Sims du monde entier pourront candidater pour cette bourse dans l’un des neufs campus Ironhack de leur choix : Madrid, Barcelone, Paris, Amsterdam, Berlin, Lisbonne, Miami, Mexico ou encore Sao Polo. L’objectif est de permettre aux étudiants d’acquérir les compétences nécessaires pour faire carrière dans le développement de jeux vidéo et leur donner une meilleure compréhension du marché du travail et de l’industrie. Pendant que les joueurs envoient leurs Sims à l’université dans l’extension A La Fac, la franchise Les Sims et Ironhack travaillent main dans la main afin de pousser toute une génération à prendre le contrôle de leur futur grâce à cette opportunité.

Les candidatures sont ouvertes à n’importe quelles personnes souhaitant apprendre :

  • Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 17 décembre, pour des cours de Développement web, d’UX/UI design ou de Data analyse.
  • Plus de 400 bourses d’un total de 800 000€ seront accordées pour des cours à plein temps ou à temps partiel dans n’importe quel campus Ironhack.
  • Les candidatures sont gratuites.

Pour plus de détails, rendez vous sur http://www.ironhack.com/en/social-impact/ea-thesims-scholarship

Les Sims 4 À la fac est disponible sur PC et Mac au prix de 39,99 €. Les versions PlayStation 4 et Xbox One seront disponibles le 17 décembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.