Konami a annoncé les résultats de la première journée de matchs de la saison 2019/20 d’eFootball.Pro.

Suite à la première journée de matchs de la saison 2019/20 qui s’est tenue à Barcelone le week-end dernier, Konami a partagé les résultats des cinq premiers matchs (Deux parties sont jouées par match, les équipes alternent entre « domicile » et « extérieur »).

FC Nantes 4-0 / 1-2 Boavista FC
FC Schalke 04 1-0 / 1-0 Celtic FC
Arsenal FC 1-6 / 2-3 AS Monaco
Manchester United FC 3-2 / 0-0 FC Bayern
FC Barcelone 1-1 / 1-0 Juventus

La première journée de matchs de la saison 2019/20 d’eFootball.Pro s’est achevée avec l’AS Monaco et le FC Schalke 04 en tête du tableau des scores avec 6 points chacun. Lotfi (Lotfi Derradji) a impressionné l’audience en marquant quatre buts en une partie qui ont mené l’AS Monaco à la victoire.

Le fait le plus notable de la journée a été le triomphe de l’AS Monaco (1-6 et 2-3) contre l’Arsenal FC. Le côté Monégasque, représenté par les Français Usmakabyle, Kilzyou et Lotfi, a dominé les deux parties du match après deux buts marqués par Alex Grd (Alexis Garaud) de l’Arsenal FC, un lors de chaque partie.

La première rencontre de la journée, entre le FC Nantes et le Boavista FC, a débuté par un exploit de l’équipe Française (4-0) et de ses joueurs, Aazbabysk, Roksa et Zizou. Le Boavista FC s’est ressaisit lors de la seconde partie et a prouvé qu’il était aussi capable de se battre, remportant la partie 1-2 et marquant également 3 points.

Le FC Schalke 04 a fait face au Celtic FC. L’équipe Allemande expérimentée est sortie victorieuse après deux parties conclues par d’uniques buts de GOOOL et EL_MATADOR (1-0 et 1-0). Schalke 04 est ainsi positionné en seconde place du tableau des scores avec le même nombre de points que l’AS Monaco.

L’un des matchs les plus attendus de la journée a été celui qui a opposé le Manchester United FC au FC Bayern Munich. Ce match passionnant s’est achevé sur un score de 3-2 avec un penalty, des buts alternés des deux équipes et une victoire de l’effectif Anglais. La seconde partie a été la seule de toute la journée à n’avoir connu aucun but.

Lors du dernier match de la journée, qui a vu s’affronter le FC Barcelone et la Juventus, GuiFera, HenrykinhO et The Palma ont dominé une seconde partie passionnante (1-0) qui s’est achevée sur un but d’HenrykinhO marqué durant le temps additionnel (90+5′). La première partie s’est conclue par une égalité 1-1 avec des buts d’Ildistruttore et de GuiFera.

Le meilleur joueur et le meilleur but de cette première journée de matchs seront décernés en ouverture de la seconde journée. Le meilleur joueur sera désigné par KONAMI parmi les cinq ayant obtenu le plus de points CO-OP dans le jeu. Le meilleur joueur et le meilleur but sont des prix individuels qui octroient chacun 10000€ au vainqueur.

La seconde journée de matchs aura lieu le samedi 11 janvier et verra s’affronter les équipes suivantes :

Arsenal FC vs. Manchester United FC
FC Bayern vs. FC Barcelone
Juventus vs. FC Schalke 04
Boavista FC vs. AS Monaco
Celtic FC vs. FC Nantes

Jouée sur eFootball PES 2020, la simulation de football de KONAMI, eFootball.Pro est la première compétition d’esport internationale pensée exclusivement pour les clubs de football professionnels. Ceux-ci sont représentés par les meilleurs joueurs de PES au monde.

Plus d’informations sur la saison 2019/20 d’eFootball.Pro sont disponibles sur : https://efootballpro.konami.net

eFootball PES 2020 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC STEAM en magasin ainsi qu’en téléchargement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.