PUBG Corporation a annoncé que la Saison 6 et le Survivor Pass: Shakedown est maintenant disponible et ajoute donc Karakin, une nouvelle carte à haute tension.
La mise à jour inclut une toute nouvelle carte 2×2 qui apporte des combats intenses et effrénés. Karakin ajoute également des points d’entrée dans les bâtiments, des sticky bombs, la possibilité de tirer à travers certains murs et la Black Zone, qui force les joueurs à sortir des bâtiments pour éviter d’être écrasés sous les débris d’un missile.
Préparez-vous à partir à la conquête d’une toute nouvelle île ! Karakin a surgi des eaux pour offrir aux joueurs de PUBG un gameplay qui ne fait pas dans la dentelle. Au programme de la mise à jour 6.1 : de nouveaux dangers, de nouvelles armes, une île totalement inédite, et de l’action à gogo !
NOUVELLE CARTE : KARAKIN
Un max de tension, un max d’action : bienvenue à Karakin !
Map de 2×2 au large des côtes nord-africaines, Karakin se démarque par un environnement dégagé, aride et rocailleux. Entremêlant avec brio la tension palpable de Miramar et le rythme explosif de Sanhok, les échauffourées qui éclatent à Karakin sont tout aussi rapides qu’impitoyables. Elle se joue avec 64 joueurs.
Attendez-vous à des fusillades « longue distance » au cœur des montagnes, à des conflits urbains tactiques et à des combats souterrains où mieux vaut ne pas être claustrophobe… Et cerise sur le gâteau : avec l’inauguration de la zone noire, Karakin met le gameplay sens dessus dessous en faisant peau neuve à chaque match !
Zone Noire (Karakin uniquement)
Nouveau péril environnemental, la zone noire s’abat violemment sur les structures pour les transformer en ruines calcinées.
Elle oblige les joueurs à quitter les bâtiments où ils s’étaient retranchés, et donc, à s’exposer aux dangers.
- La zone noire est aléatoire : les villes et les édifices peuvent en sortir plus ou moins endommagés, indemnes ou totalement détruits.
- Le mélange de bâtiments et de ruines évolue en temps réel tout au long de la partie… En d’autres termes, le bâtiment où vous avez l’habitude de vous réfugier quand la situation dégénère ne sera peut-être plus qu’un tas de décombres à la fin de la partie.
- Rappelez-vous bien : si vous entendez la sirène et que vous vous trouvez dans le cercle violet de la mini-carte, prenez vos jambes à votre cou !
Nouvel objet à lancer : Bombe collante (Karakin uniquement)
Pour mettre un peu de piment dans le gameplay des prises d’assaut, nous inaugurons deux mécaniques : les points d’intrusion et les bombes collantes.
- Certains murs et sols ont des points d’intrusion qui peuvent être détruits avec des bombes collantes.
- Grâce à ce contenu, les joueurs ont plus d’outils à leurs dispositions. Les campeurs, par exemple, sont en mesure de créer plus de brèches/lignes de mire.
- Quant aux escouades qui sont sur l’offensive, de nouvelles possibilités sont disponibles pour investir un bâtiment : « On pénètre de force par l’arrière ou par le toit… ou les deux ? »… C’est vous qui choisissez !
- Les explorateurs n’ont pas été oubliés, puisque nous avons dissimulé de nombreuses zones secrètes pour celles et ceux qui ont une ou deux bombes collantes en rab… et qui ont l’art et la manière de dénicher du butin.
Enfin, pour que les fusillades soient encore plus intenses et palpitantes, les balles peuvent désormais pénétrer les murs les moins résistants. Apercevoir les ennemis à travers une cloison endommagée et décider d’attaquer ou de se replier confère aux joueurs un plus grand éventail tactique.
Chez PUBG, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer de nouvelles mécaniques passionnantes et repousser toujours plus loin les limites de ce genre vidéoludique. Nous avons hâte que vous découvriez ces expériences inédites ! En nous basant sur les retours suite au test de la mise à jour sur les serveurs de test, nous avons décidé d’augmenter le loot sur Karakin. Cette augmentation aura lieu dans une mise à jour très bientôt.
Nouveau véhicule : Motoplaneur
Le motoplaneur est dès à présent ajouté aux serveurs de jeu (depuis le 15 janvier).
La mise à jour 6.1 est maintenant disponible sur les serveurs PC et arrive sur console le 30 janvier.