Bandai Namco Entertainment Inc. a annoncé l’ouverture des pré-inscriptions pour son prochain jeu mobile Saint Seiya: Shining Soldiers.

Les joueurs peuvent dès à présent se préparer pour l’aventure qui les attend en se pré-inscrivant sur iOS et Android.

Pour célébrer la sortie prochaine de Saint Seiya Shining Soldiers, BANDAI NAMCO Entertainment Inc. récompensera les joueurs avec des cadeaux en jeu tels que des Pierres galactiques, des équipements et le Aioros du Sagittaire (Vert), si les pré-inscriptions atteignent 300 000 tous pays confondus.

Saint Seiya Shining Soldiers met en scène les éblouissants Cloths à travers des combats cosmiques et offre la possibilité aux joueurs d’utiliser leur héros préféré depuis le Saint Seiya panthéon dans les combats PVP classés et les affrontements entre amis. Avec des animations de combats et de personnages de haute qualité et de nombreux Septième sens prêts à être utilisés, les batailles dans Saint Seiya Shining Soldiers promettent d’être les plus belles de la série jusqu’à présent.

« Saint Seiya regroupe de nombreux fans à travers le monde et nos équipes font leur maximum pour satisfaire les amoureux de la licence. Le système de combat a aussi été pensé pour les nouvelles personnes souhaitant rejoindre l’univers de Saint Seiya. » explique Wataru Sato, producteur de Saint Seiya Shining Soldiers. « On a hâte que vous téléchargiez le jeu, entraîniez votre personnage préféré et créiez votre équipe de rêve ! »

Dans Saint Seiya, les joueurs auront aussi la possibilité de revivre des moments historiques de l’univers grâce au mode « Chroniques du Cosmos » qui inclut Arc Les 12 Maisons d’Or, Arc Asgard, Arc Poséidon le dieu de la mer et le maitre des ténèbres Arc Hadès.

iOS : https://apps.apple.com/fr/app/id1465861234
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bandainamcoent.wwssss

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.