Yager, le studio de développement de jeux basé à Berlin reçoit un investissement stratégique minoritaire de Tencent.

Yager est récemment passé à l’auto-édition – le nouveau capital sera utilisé pour renforcer les activités de développement et d’édition de Yager pour leur titre actuel The Cycle et les projets à venir.

Tencent Games est une plate-forme mondiale de premier plan pour le développement, la publication et les opérations de jeux; et offre à des centaines de millions d’utilisateurs des expériences de divertissement interactif multiplateforme. L’investissement de Tencent laissera le studio totalement indépendant – toutes les opérations se poursuivront sous sa structure d’entreprise et son leadership actuels.

Yager est un développeur à croissance rapide avec une longue histoire: la société a été fondée il y a 20 ans et est dirigée depuis par l’équipe fondatrice. Yager emploie actuellement 110 personnes, gère le jeu de tir The Cycle, un jeu multijoueur F2P en croissance disponible sur Epic Games Store et a d’autres jeux inopinés en développement.

« Tencent n’est pas seulement la première société de jeux au monde, mais aussi un investisseur prolifique avec un palmarès remarquable: nous sommes honorés de rejoindre la gamme de partenaires de Tencent qui se lit comme une industrie du jeu Who’s Who. », A déclaré Timo Ullmann, PDG de Yager. « Nous sommes convaincus que cela améliorera considérablement la portée de nos activités, non seulement en ayant accès au réseau et aux ressources de Tencents, mais en exploitant le vaste savoir-faire de l’industrie que Tencent possède. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.