Solaari propose un sabre laser spécialement conçu pour la compétition. Nous avons eu l’occasion de poser la main sur un modèle, on vous dit tout en vidéo !
Sabre en main, on sent le travail d’ergonomie effectué par les experts de Solaari. La prise en main est instantanée contrairement à certaines répliques que l’on peut trouver sur la toile ou sabres officiels en plastique (que l’on qualifiera plus dans la catégorie jouet). La lame est extrêmement robuste et son installation/désinstallation est très facile. Cette lame étant en plastique dur, est elle facilement remplaçable en cas de casse. Et pour la casser, il faut vraiment forcer. Avec sa lame et ses bruitages personnalisables via une application mobile, le Waan plaira à tous ses possesseurs, le seul bémol sur la portée étant que les bruitages ne sont pas les officiels de la saga de Lucas. L’autonomie est un des points forts du Waan. Il peut tenir jusqu’à 6 heures d’utilisation via deux accus. Dernier point négatif, le prix assez élevé. Mais il faut se rappeler que les sabres Solaari sont destinés à la compétition ou aux performers. La qualité à un prix !
Les sabres SOLAARI WAAN et KA-YOGEN sont disponibles au prix de 299 € (Disponibles en 32 et 36 pouces).
Test effectué sur un exemplaire presse fourni par SOLAARI
[…] notre test du sabre laser Solaari Waan en cliquant ici et en vidéo ci-dessous […]
[…] connecté Solaari Foji est disponible à partir de 219€. Retrouvez notre test du Solaari Waan en cliquant ICI ou dans notre vidéo ci-dessous […]
[…] notre test du Solaari Waan en cliquant ICI ou dans notre vidéo ci-dessous […]