Kojima Productions, le studio de jeu indépendant qui a développé le titre primé PlayStation 4, Death Stranding, a annoncé qu’il avait accueilli Jay Boor en tant que nouveau responsable mondial du marketing et des communications.

« Je suis très heureux d’avoir Jay de retour à bord avec l’équipe à un moment aussi excitant », a déclaré Hideo Kojima, Game Creator. « Il est créatif, passionné par les jeux et sera déterminant pour nous aider à concrétiser la vision prévue pour Kojima Productions en tant que studio de jeu indépendant. »

Basé au Royaume-Uni, Jay Boor est largement considéré pour son travail de marketing et de communication sur une grande variété de marques de jeux et a occupé plusieurs postes de direction dans certaines des sociétés de jeux vidéo les plus innovantes de l’industrie, notamment Riot Games, Konami, SEGA, 2K Games, et Codemasters. Il sera chargé de diriger les efforts de marketing et de communication pour le portefeuille de produits de Kojima Productions et jouera un rôle stratégique dans le développement de la présence mondiale du studio.

« C’est une sensation incroyable de pouvoir travailler de nouveau avec le légendaire créateur de jeux, Hideo Kojima et l’équipe incroyablement talentueuse de Kojima Productions », a déclaré Jay Boor, responsable mondial du marketing et des communications chez Kojima Productions. « Monsieur. L’approche de Kojima en matière de conception de jeux ne ressemble à personne avec qui j’ai jamais travaillé dans l’industrie. Les expériences de jeu qu’il crée sont à la fois déterminantes et stimulantes, et je suis vraiment impatient de voir comment nous pouvons repousser les limites narratives et accroître la sensibilisation autour de Kojima Productions de manière soignée et unique. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.