PUBG Corp. accueille les finales du PGS Berlin : Europe Qualifier qui se déroulent cette semaine à la Messe Berlin, en Allemagne, où 24 des meilleures équipes PUBG de la région s’affronteront pour une place au PGS Berlin – le premier événement PUBG Global Series de l’année.

Les finales des qualifications se dérouleront les 6, 7 et 8 mars à partir de 17h00 chaque jour, et seront diffusées en direct sur Twitch à l’adresse www.twitch.tv/playbattlegrounds.

Lors des finales du PGS Berlin : Europe Qualifier les équipes en lice seront réparties en trois groupes, A, B et C, chaque groupe disputant six matches les uns contre les autres – ce qui signifie que chaque équipe devra s’affronter lors de 12 matches intenses pour obtenir une place au PGS Berlin. Les résultats des matchs contribueront à l’établissement d’un classement général, les six premières équipes se qualifiant pour l’événement principal où elles affronteront les meilleures équipes du monde pour gagner une part du cash prize de 500 000 dollars.

Les six meilleures équipes des finales du PGS Berlin : Europe Qualifier participeront au PGS Berlin et recevront un minimum de 20 000 dollars chacune. Les équipes qui terminent entre la 7ème et 24ème place des finales du PGS Berlin : Europe Qualifier recevront une part d’un bonus de 60 000 dollars, dont le montant dépendra de la position finale de chaque équipe. Celles qui terminent entre la 7ème et la 16ème place recevront 4 000 dollars chacune, celles entre la 17ème et 24ème recevront 2 500 dollars chacune.

Les finales du PGS Berlin: Europe Qualifier mettront également en vedette les meilleurs talents de la scène esport, notamment Kaelaris, Simms, Pansy, Frosz, Avnqr et James Banks.

L’équipe composée entièrement de joueurs français ADEPTS aura pour objectif de se faire une place parmi les meilleures équipes de la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.