ArenaNet a annoncé que l’Épopée du Givre de Guild Wars 2 touchera à sa fin le 17 mars prochain.

Alors que le quinzième anniversaire de la franchise Guild Wars approche à grands pas, ArenaNet va lancer un nouveau type de contenu du Monde Vivant pour Guild Wars 2 intitulé Visions du passé : L’acier et le feu. Lors de sa sortie le 17 mars, les joueurs découvriront les événements de l’Épopée du Givre sous un nouvel angle en adoptant le point de vue des Charrs. Pour cela, ils s’enrôleront dans la troupe d’Acier de Ryland Steelcatcher et chercheront à élucider de nouveaux mystères dissimulés au cœur des Cimefroides. Une nouvelle instance à 10 joueurs consistant à escorter un tank Charr Dévoreur jusqu’au sommet de la chaîne montagneuse accompagnera une nouvelle mission offrant de plus amples détails sur les efforts des Charrs pour éveiller le dragon ancestral Jormag.

Visions du passé : L’acier et le feu permettra également aux joueurs de plonger leur regard dans les eaux du bassin de divination, situé dans l’énigmatique Œil du Nord, afin de revivre le passé et de rejouer certaines missions de la saison 1 du Monde Vivant pour la première fois depuis 2013. De nouvelles récompenses seront également disponibles, dont un ensemble d’armure Norn avancée avec une cape assortie, ainsi que de nouvelles apparences d’armes uniques appartenant aux vétérans de la troupe d’Acier. L’Œil du Nord servira également de point central pour le nombre toujours croissant de missions d’attaque de l’Épopée du Givre, et proposera désormais une mission d’attaque différente à tous les joueurs, ce qui leur permettra d’obtenir davantage de récompenses.

Visions du passé sera gratuit pour tous les joueurs détenteurs de Guild Wars 2: Path of Fire, et l’Œil du Nord sera disponible pour tous les joueurs de Guild Wars 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.