Et si le meilleur bar de la ville… c’était chez vous ? Pendant le confinement, KOL, leader de la livraison de boissons à domicile, transforme votre salon en speakeasy.
Pour que chacun puisse garder le lien avec ses amis et sa famille en cette période de confinement, KOL répond toujours présent à l’heure de l’apéro, et même avant !
Les internautes peuvent désormais demander dès 14h une livraison en quasi simultané (créneau compris entre 30 min et 1h maximum) mais également offrir un verre à distance par le biais de l’app KOL ou sur le site kol-app.com.
Dès la semaine prochaine, des masterclasses vidéo seront mises en ligne régulièrement pour réveiller le barman et l’oenologue qui sommeille en vous.
Le premier rendez-vous est programmé pour le mardi 31 mars à 18h avec le sommelier du Petit Ballon Jean-Michel Deluc, qui distillera ses conseils chaque mardi pour déguster une sélection des meilleures bouteilles proposées sur KOL (Okoma, Château Malijay Mistral Charmant 2017, etc.).
Les bartenders en herbe ne seront pas en reste : dans les jours à venir, des masterclasses animées par des professionnels des spiritueux permettront à tous d’apprendre à réaliser à domicile les meilleures recettes de cocktails sur des thématiques aussi variées que « La Pastisologie », « A la découverte des Whiskies irlandais » ou « Le rôle de l’apéritif dans la culture française ».
Un pack cocktail dédié sera proposé sur KOL pour la mise en pratique. Il comprend les ingrédients parfaits pour préparer un authentique Cuba Libre de caractère :
- 1 bouteille de rhum Havana Club Anejo Especial 70cl
- 4 bouteilles de Coca-Cola Signature Mixers Herbal 20cl
- 1 citron jaune & un bouquet de menthe
- 1 cuillère à cocktail
- Prix de vente : 29,90€
Une livraison simple et sécurisée pour tous
Dans ce contexte très particulier, KOL prend sa mission à coeur pour préserver la santé de tous et a procédé à plusieurs aménagements, en laissant tout d’abord le choix à ses employés et à leurs livreurs de continuer à travailler, mais aussi par le biais de mesures exceptionnelles, comme par exemple :
- la livraison sans contact systématique
- le renforcement des mesures d’hygiène et la désinfection quotidienne des entrepôts
- la désinfection des sacs des livreurs entre chaque commande et lavage des mains toutes les 30 minutes