Pour une première en France, le club d’esports GameWard présente sa mascotte 3D : GWARDIAN.

Véritable héros pour GameWard et ses joueurs, il est aussi un symbole puissant matérialisant la nouvelle signature de marque, Face Everything.

Arnaud Moulet, CEO SIGMA Esports – GameWard « GameWard est bien plus qu’un club esport : c’est une marque média avec un univers, des codes et des valeurs qui lui sont propres. En d’autres termes, une marque d’entertainment. GWARDIAN est notre héros, un symbole fort qui matérialise notre signature de marque : Face Everything. L’audience GameWard est jeune et nous prenons très à cœur notre responsabilité de montrer l’exemple et transmettre des émotions positives auxquelles nous croyons. Si nous arrivons, à travers notre identité, à donner du courage à ceux qui nous suivent pour accomplir leur rêve, ça serait notre plus belle victoire.

Nous travaillons avec des artistes de différents styles, tous très talentueux, pour donner vie à GWARDIAN. Ici, nous découvrons ce dernier, en mouvement, pour la première fois. Mais également, nous pouvons entendre sa voix, qui est celle de l’acteur François-Eric Gendron, qui est entre autres la voix française de Sean Bean (Boromir, Eddard Stark…).

Cette vidéo est dans la même lignée d’émotions et de positionnement que toutes les autres vidéos que nous produisons, dont une des plus connues est celle de l’annonce de l’arrivée de Julien BENNETEAU (en qualité de Directeur Sportif de notre club professionnel), qui embrasse de manière idéale et naturelle notre signature.

Nous nous amusons à imaginer ce que nous pourrions faire autour de GWARDIAN et de son univers par la suite. Le champ créatif des possibles qui s’ouvre à nous est très large. Toutes les grandes lignes ne sont pas encore écrites, et c’est justement là le piment de l’aventure. C’est à nous, et pourquoi pas à nos fans, d’écrire son destin. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.