Prime Video a dévoilé une nouvelle bande annonce du film Original espagnol A Contre-Sens 2 attendu pour décembre.
Le film, basé sur la trilogie de livres à succès éponymes de Mercedes Ron, a figuré dans le Top 10 des titres les plus regardés dans plus de 190 pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie, l’Inde, l’Argentine et la France. La suite, A Contre-Sens 2, dont les premières images ont également été dévoilées aujourd’hui, vise à atteindre le même niveau de succès que la première production et sera disponible au mois de décembre prochain sur Prime Video.
A Contre-Sens 2 retrouve Nicole Wallace (Skam España, Parot) et Gabriel Guevara (Mañana es hoy, Hit) dans les rôles de Noah et Nick. Les acteurs Marta Hazas (Días mejores, Pequeñas coincidencias), Iván Sánchez (Bosé, Hospital Central), Victor Varona (Cielo Grande, Dani Who ?) et Eva Ruiz reprennent également leurs rôles. La célèbre actrice Goya Toledo (Amores perros, Veneno) dans le rôle d’Anabel, Gabriela Andrada (Los protegidos ADN, Los herederos de la tierra) dans le rôle de Sofía, Álex Béjar (Élite, Al fondo hay sitio) : Briar, Javier Morgade (Desaparecidos, Delfines de plata) : Michael, Felipe Londoño (Entrevías, Perfil falso) : Luca, et Fran Morcillo (La casa de papel, Explota explota) : Simón.
Synopsis : L’amour entre Noah et Nick semble indéfectible, malgré les manœuvres de leurs parents pour les séparer. Mais le travail de Noah et l’entrée de Nick à l’université ouvrent leur vie à de nouvelles relations. L’apparition d’une ex-petite amie en quête de vengeance et de la mère de Nick aux intentions peu claires va ébranler les fondements non seulement de leur relation, mais aussi de la famille Leister elle-même. Lorsque tant de personnes cherchent à détruire une histoire d’amour, celle-ci peut-elle vraiment bien se terminer ?
A Contre-Sens 2 de Domingo González (Culpa Mia, El Bar), qui est également scénariste aux côtés de Sofía Cuenca, et produit par Pokeepsie Films (Banijay Iberia) (Veneciafrenia, 30 monedas, El bar) avec Álex de la Iglesia et Carolina Bang en tant que producteurs.