Netflix a dévoilé une bande annonce de la série de Pete Berg, À l’aube de l’Amérique, attendue pour le 9 janvier prochain sur la plateforme SVOD.
Synopsis : Amérique, 1857. Le chaos règne, la souffrance est partout, et l’innocence et la tranquillité sont en train de perdre le combat face à la haine et à la peur. La paix et la grâce ne touchent qu’une minorité, et la compassion est devenue un sentiment étranger. Sur ces terres de violence qui n’offrent aucun refuge, une seule chose compte : survivre. « À l’aube de l’Amérique » est un récit romancé qui explore le choc brutal des cultures, des religions et des communautés vécu par des femmes et des hommes qui se battent et meurent pour conserver ou contrôler cette terre. TV-MA.
Par le réalisateur/producteur exécutif Pete Berg, le scénariste/créateur/producteur exécutif Mark L. Smith et les producteurs exécutifs Eric Newman et Alex Gayner. Avec au casting, Taylor Kitsch, Betty Gilpin, Dane DeHaan, Saura Lightfoot-Leon, Derek Hinkey, Joe Tippett, Jai Courtney, Preston Mota, Shawnee Pourier et Shea Whigham. Julie O’Keefe est consultante en matière de culture indigène et conseillère sur le projet. Artisans : Hovia Edwards-Yellowjohn (Shoshone Bannock-Navajo), Pete Yellowjohn (Shoshone Bannock), Georgette Running Eagle (Shoshone Bannock), Robert Perry (d’origine Bannock Shoshone), Kugee Supernaw (Quapaw et Osage) et Son Supernaw (Quapaw-Osage et Caddo), Joe Cheshawalla (Osage), Debbie Cheshawalla (Choctaw), Molly Murphy Adams (Oglala Lakota).
À l’aube de l’Amérique de Pete Berg avec Taylor Kitsch, Betty Gilpin, Dane DeHaan, Saura Lightfoot-Leon, Derek Hinkey, Joe Tippett, Jai Courtney, Preston Mota, Shawnee Pourier et Shea Whigham, est attendue pour le 9 janvier prochain sur Netflix.