Focus Home Interactive et Asobo Studio ont annoncé la date de sortie de A Plague Tale: Innocence, et en ont aussi profité pour dévoilé le premier épisode d’une web-série dédiée au jeu.
A Plague Tale: Innocence, le nouveau jeu vidéo d’Asobo Studio, révèle aujourd’hui sa date de sortie : le 14 mai 2019. Asobo Studio, développeur indépendant depuis 2002, a renforcé son expertise sur de multiples projets d’envergure de l’industrie des jeux vidéo. Le nouveau titre du studio conte l’histoire bouleversante d’Amicia, de Hugo et de la Peste Noire. Focus Home Interactive souhaite mettre en valeur le travail passionné de ce talentueux studio Français au travers d’une web-série dont le premier épisode, Roots of Innocence, est disponible aujourd’hui.
Ce premier épisode se concentre sur Amicia et Hugo, les deux protagonistes principaux de A Plague Tale: Innocence, et à leur relation indéfectible. Ils se retrouveront confrontés aux heures les plus sombres de l’Histoire. Livrés à eux-mêmes dans un monde brutal et impitoyable meurtri par la Peste Noire, ils cherchent à survivre dans un voyage initiatique semé d’embûches. Leur amour fraternel sera mis à rude épreuve face à de mystérieuses hordes de rats dévorant tout sur leur passage, et l’Inquisition lancée à leurs trousses.
Dans cet épisode, vous ferez également la rencontre de Charlotte McBurney et Logan Hannan, les jeunes acteurs qui doublent Amicia et Hugo. Ces deux comédiens au talent indéniable ont réussi à s’approprier de manière personnelle et réaliste les héros tourmentés de l’aventure. Le travail de Logan et Charlotte participe sans conteste à l’immersion et à l’expérience émotionnelle qui restera longtemps gravée dans les mémoires des joueurs.
A Plague Tale: Innocence est attendu pour le 14 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
[…] Après un premier épisode centré sur les deux jeunes protagonistes Amicia et Hugo, l’épisode 2, Dark Ages, nous plonge au cœur du Moyen-Age, dans le Royaume de France du 14ème siècle. Découvrez la réflexion derrière la création d’un monde impitoyable ancré dans les heures les plus sombres de l’Histoire. […]
Les commentaires sont fermés.