Home Jeux Vidéo A Plague Tale: Requiem – du gameplay et une date de sortie

A Plague Tale: Requiem – du gameplay et une date de sortie

0
A Plague Tale: Requiem

Asobo Studio et Focus Entertainment ont dévoilé la date de sortie ainsi qu’une longue vidéo de gameplay d’A Plague Tale: Innocence.

Un duo en cavale envers et contre tous

Dans une longue et nouvelle séquence de gameplay, suivez Amicia et Hugo, traqués dans leur de la traversée d’une vaste carrière d’ocre par des soldats à leur recherche. Vivez une aventure déchirante dans un monde aussi brutal que somptueux, et découvrez le prix à payer pour sauver les êtres qui vous sont chers dans une lutte désespérée pour survivre.

Le jeu sort le 18 octobre !

En plus d’avoir dévoilé du nouveau gameplay lors du Focus Showcase, les précommandes ont officiellement été lancées sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, et PC, et une date de sortie pour le 18 octobre a été annoncée sur toutes les plateformes. Les joueurs ont aussi pu découvrir de plus près l’édition collector dans cette vidéo de présentation.

En complément, deux pistes de l’OST du jeu, composées par Olivier Derivière avec la participation du Chœur de chambre philharmonique estonien, ont pu être écoutées durant le compte à rebours menant au Showcase. Les joueurs peuvent acheter ces deux pistes numériques ici, directement auprès du compositeur.

Enfin, pour le plus grand plaisir de la communauté PC, Asobo Studio et Focus Entertainment travaillent en collaboration avec NVIDIA! A Plague Tale: Requiem sera doté des dernières innovations NVIDIA RTX, telles que le ray tracing et la technologie DLSS permettant d’améliorer les performances sans compromettre la qualité d’image.

A Plague Tale: Requiem est attendu pour le 18 octobre prochain sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PC, et en version Cloud sur Nintendo Switch.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile