Home Geek Generation Ace Combat Infinity : le simulateur de vol tire sa révérence

Ace Combat Infinity : le simulateur de vol tire sa révérence

0

Bandai Namco a annoncé qu’après 4 ans de bons et loyaux services, les serveurs d’Ace Combat Infinity fermeront le 31 mars 2018.

« Je n’arrive pas à trouver les bons mots pour exprimer ma gratitude envers votre soutien au cours des années. ACE COMBAT INFINITY a été en service pendant 3 ans et 8 mois. Si nous prenons en compte la beta, la durée est de 4 ans. Avec ACE COMBAT INFINITY, j’ai voulu créer une « communauté » pour les joueurs et les fans de jeux d’avions. C’était un gros challenge pour nous et les choses n’ont pas toujours été simples. Cependant, grâce à votre soutien continu, nous avons été capable d’avoir une expérience inestimable et nous croyons qu’il est temps pour nous de finir. Encore une fois, j’aimerai profiter de cette occasion pour exprimer mon extrême reconnaissance à tous les fans et les joueurs. De plus, j’aimerais également remercier tous les membres du projet pour leurs efforts dans la création de ce jeu. Cela fait déjà 10 ans depuis le dernier titre numéroté mais la franchise ACE COMBAT sera de retour avec ACE COMBAT 7 : SKIES UNKNOWN. Les plateformes matérielles peuvent changer mais PROJECT ACES continuera à créer de nouvelles expériences pour vous avec ACE COMBAT » dit Kazutoki Kono, directeur de la franchise Ace Combat.

Rappelons que le prochain opus de la saga, Ace Combat 7 : Skies Unknow arrivera en 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Quitter la version mobile