Hekate et Nacon ont annoncé qu’Ad Infinitum, le jeu d’horreur psychologique dans lequel le joueur est embarqué dans l’esprit malade d’un jeune soldat allemand de la Première Guerre Mondiale, est désormais disponible.

Est-il mort ? Vivant ? Se trouve-t-il dans les tranchées ? Dans la maison familiale ? Ad Infinitum perd le joueur dans les méandres sinueux de l’esprit d’un jeune soldat coincé entre deux réalités. Tout au long de l’aventure, le personnage va livrer une bataille psychologique contre lui-même pour démêler le vrai du faux, amenant le joueur à découvrir l’histoire qu’a traversée cette famille allemande et les cicatrices profondes que la guerre a engendrée sur plusieurs générations.

L’atmosphère oppressante, les bruits inquiétants et les créatures étranges qui se tapissent dans l’ombre suivent le joueur à chaque étape du jeu. Il doit parfois s’enfuir, ou rester silencieux ou encore se servir du décor pour résoudre des puzzles et échapper aux visions cauchemardesques qui, à chaque instant, le rapprochent un peu plus de la folie.

Saurez-vous échapper aux créatures qui vous poursuivent et lever le voile sur les secrets de cette famille sans sombrer dans la démence ?

Ad Infinitum est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.