Nacon et Hekate ont dévoilé un nouveau trailer à l’occasion de l’ouverture des précommandes d’Ad Infinitum.

Ce nouveau trailer, sans dévoiler l’histoire déroutante de ce jeune soldat allemand marqué à tout jamais par les affres de la guerre, permet aux joueurs de découvrir plusieurs environnements, éléments de gameplay et monstres auxquels il devra faire face dès

Une édition spéciale est également annoncée : la Nightmare edition, qui offre un accès anticipé de 48h au jeu, une réduction de 10%, la bande originale du jeu et un Artbook digital.

Ad Infinitum emmène le joueur dans les méandres de l’esprit malade d’un jeune soldat souffrant d’hallucinations. Perdu entre réalité et illusion, il va livrer une véritable bataille psychologique contre lui-même. Ce nouveau trailer véhicule l’atmosphère pesante et malsaine qui règne dans le jeu et laisse entrevoir plusieurs environnements et différents types de gameplay. De nouvelles créatures apparaissent dans ce trailer, donnant un aperçu de l’effroi auquel le joueur sera confronté tout au long de l’histoire. Choisira-t-il de se confronter à elles ? De les comprendre ? Sa décision impactera la fin du jeu.

Les frontières entre le cauchemar et la réalité sont de plus en plus troubles. Dans Ad Infinitum, vous incarnez un jeune soldat allemand hanté par les horreurs de la Grande Guerre. Coincé entre deux réalités, vous errez dans une grande maison et les tranchées de la Première Guerre Mondiale. Repoussez les terribles créatures qui vous poursuivent.

Ad Infinitum est attendu pour le 14 septembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.