En février, ADN ouvre ses portes à la fine fleur de l’animation française, avec 3 séries du studio Bobbypills : Crisis Jung, Vermin et Peepoodo.
Après une première collaboration en 2021 lors de la création de ses avatars, Anime Digital Network confirme son envie de faire découvrir à ses abonnés un autre visage de l’animation avec Crisis Jung, Vermin et Peepoodo.
Vermin débarque sur notre plateforme dès le 7 février, en exclusivité. Imaginée et réalisée par Alexis Beaumont, avec Balak (Lastman, Les Kassos) et Hafid F. Benamar (Platane) également au scénario, Vermin met en scène un duo d’insectes policiers aussi improbable que irrésistible, dans une ville décharge. Mantos, une jeune mante religieuse fait équipe avec Chemou, une mouche à merde dépressive et alcoolique, qui fait de sa vie un cauchemar. On note parmi le casting voix Monsieur Poulpe, Gaël Mectoob (Bapt & Gael) et Medi Sadoun.
Le 14 février, ADN vous propose : Peepoodo & The Super Fuck Friends Saison 1, la série pour adultes au 20 millions de vues, créée et réalisée par Balak (BD Lastman, Les Kassos), avec Brice Chevillard et Nicolas Athané (Monsieur Flap) en co-auteurs. Cette production, en apparence très preschool dans le style et les couleurs, tient plus du manuel d’éducation sexuelle pour plus de 18 ans. Vous pourrez y reconnaître la voix familière de Brigitte Lecordier qui interprète le personnage principal !
Avec l’arrivée de séries françaises plus “adultes” dans son catalogue, ADN confirme son souhait d’être la plateforme de toutes les Animations pour tous les publics.