Home Agenda L’agenda Geek de la semaine (du 2 au 8 mai 2016)

L’agenda Geek de la semaine (du 2 au 8 mai 2016)

0
L'agenda Geek de la semaine
L'agenda Geek de la semaine

L’agenda Geek de la semaine, un résumé des événements comme les sorties ciné, jeu vidéo et autres salons. L’essentiel réunit sur une seule page. Cette semaine, Krampus sort au cinéma avec 5 mois de retard. Battleborn, le Moba de Gearbox, débarque sur consoles et PC, tout comme l’édition Game Of The Year de Project CARS. Et Robert DeNiro est en chaleur dans Dirty Papy en Blu-Ray.

Cinéma

4 mai 2016

Krampus

Film américain de Michael Dougherty avec Toni Collette, Adam Scott, David Koechner
Quand Max voit sa famille peu exemplaire se disputer à l’approche de Noël, le garçon décide d’ignorer la célébration, sans se rendre compte que ce manquement à la tradition va provoquer les foudres de Krampus, un démon ancestral bien décidé à punir les réfractaires. La situation tourne en enfer quand les figures de Noël prennent monstrueusement vie, lançant l’assaut sur la maison de Max et forçant les membres de sa famille à s’entraider s’ils espèrent sauver leur peau.

Jeu vidéo

3 mai 2016

Battleborn (2K Games)

Battle Worlds: Kronos (Just For Games)

6 mai 2016

Project Cars – Game Of The Year Edition (Bandai Namco Entertainment)

DVD/Blu-Ray

3 mai 2016

Dirty Papy (Blu-Ray)

Film américain de Dan Mazer avec Robert De Niro, Zac Efron, Zoey Deutch, Aubrey Plaza
Jason Kelly, avocat un peu coincé, s’apprête à épouser la fille autoritaire de son patron. Autant dire qu’il est désormais bien parti pour devenir associé au sein du cabinet… Mais c’est sans compter sur son grand-père Dick, vieil obsédé sexuel, qui le convainc de l’accompagner en Floride pour quelques jours de vacances. Soudain, Jason voit la perspective de son mariage remise en question. Car son grand-père entend profiter de la vie au maximum et embarquer son petit-fils dans ses aventures rocambolesques. Du coup, entre les soirées arrosées, les bagarres dans les bars et une folle nuit passée au karaoké, Jason découvre des plaisirs de l’existence qu’il ne soupçonnait pas, tandis que Dick s’attache à ce garçon qu’il ne connaissait presque pas…

Quitter la version mobile