Beetlejuice Beetlejuice, Speak No Evil, Megalopolis, Mother Land, Week-end à Taipei… découvrez les sorties cinéma du mois de septembre 2024.

Les sorties Cinéma du mois

7 et 8 septembre 2024

DAN DA DAN: First Encounter (CGR Events)

Le manga surnaturel prend vie… Découvrez en exclusivité au cinéma l’anime DAN DADAN ! On y suit l’histoire des deux lycéens Momo et Okarun, passionnés par l’occulte.Tandis que Momo est convaincue de l’existence des fantômes, Okarun est fasciné par lesextraterrestres. Incapables de tomber d’accord sur leurs croyances respectives, ils selancent un défi : Momo se retrouve dans un hôpital réputé pour être envahi d’extraterrestres,tandis que Okarun explore un tunnel soi-disant hanté. Ce sera le début d’une aventureincroyable pour le duo, mêlant action, paranormal et romance.

11 septembre 2024

Beetlejuice Beetlejuice (Warner Bros.)

Après une terrible tragédie, la famille Deetz revient à Winter River. Toujours hantée par le souvenir de Beetlejuice, Lydia voit sa vie bouleversée lorsque sa fille Astrid, adolescente rebelle, ouvre accidentellement un portail vers l’Au-delà. Alors que le chaos plane sur les deux mondes, ce n’est qu’une question de temps avant que quelqu’un ne prononce le nom de Beetlejuice trois fois et que ce démon farceur ne revienne semer la pagaille…

18 septembre 2024

Speak No Evil (Universal Pictures)

Une famille américaine passe le week-end dans la propriété de rêve d’une charmante famille britannique rencontrée en vacances. Mais ce séjour qui s’annonçait idyllique se transforme rapidement en atroce cauchemar.

25 septembre 2024

Megalopolis (Le Pacte)

Megalopolis est une épopée romaine dans une Amérique moderne imaginaire en pleine décadence. La ville de New Rome doit absolument changer, ce qui crée un conflit majeur entre César Catilina, artiste de génie ayant le pouvoir d’arrêter le temps, et le maire archi-conservateur Franklyn Cicero. Le premier rêve d’un avenir utopique idéal alors que le second reste très attaché à un statu quo régressif protecteur de la cupidité, des privilèges et des milices privées. La fille du maire et jet-setteuse Julia Cicero, amoureuse de César Catilina, est tiraillée entre les deux hommes et devra découvrir ce qui lui semble le meilleur pour l’avenir de l’humanité.


Mother Land (Metropolitan Films)

Il était une fois une mère et ses deux fils. Ils étaient en sécurité tant qu’ils restaient reliés à leur maison…


Week-end à Taipei (Apollo Films)

John Lawlor est un redoutable agent de la DEA pour qui le travail passe avant tout. De l’autre côté du globe, Joey Kwang vit sa vie pied au plancher. Au volant, il n’y a pas meilleur pilote qu’elle. Ils se sont rencontrés à Taipei. Leur histoire a été folle, brulante, passionnée. Mais de courte durée… Quinze ans plus tard, le destin les réunit de nouveau à Taipei. Les émotions enfouies refont surface. Dans un monde où le danger rôde à chaque coin de rue, seule la passion qui les avait unis autrefois pourra les sauver…

Les dates peuvent changer en cours de mois suivant la décision du distributeur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.