Deep Silver a dévoilé l’arrivée d’un nouvel agent qui rejoindra l’équipe d’Agents of Mayhem.
Si vous pouvez le construire, elle peut le pirater.
Safeword n’a aucune patience avec les idiots, et c’est encore pire avec LEGION!
Vous pouvez faire appel à une armée d’experts en cyber-sécurité, cela n’y changera rien. Cette femme est une menace ambulante pour tout votre réseau et rien – ni votre mot de passe de messagerie, ni une arme de destruction massive – n’est à l’abri…
Depuis qu’elle sait lire et écrire, Kinzie Kensington est une pirate exceptionnelle. Alors plutôt que de voir ses talents gaspillés en prison, le FBI décida qu’il valait mieux la faire travailler et elle intégra donc l’unité de lutte contre la cybercriminalité dès ses 18 ans. Mais passer sa vie derrière un bureau n’a jamais été du goût de Kinzie, qui veut de l’action, de l’excitation, et surtout un moyen de punir violemment les criminels… Kinzie a toujours su que LEGION était une organisation dangereuse qui devrait être arrêtée. Mais c’est surtout pour elle l’occasion d’enfin se rendre sur le terrain ! En tant qu’Agent of MAYHEM, elle a accès à des gadgets technologiques et à des armes uniques, sans parler du fait qu’elle a le droit de massacrer quiconque se met sur sa route… Ou mérite de recevoir une bonne raclée ! Et puis, pouvoir espionner tant de personnalités aussi intéressantes au sein de l’agence, c’est largement assez pour s’amuser pendant ses pauses… Safeword est déjà prête à rejoindre votre équipe !
Points forts du jeu :
• Combats de Super-Agent : Chacun des 12 agents d’Agents of Mayhem est unique, avec ses propres armes, spécialisations, techniques, améliorations, attaques spéciales et motivations. Utiliser leurs techniques et attaques spéciales, comme l’invisibilité ou le triple-saut, vous permettra de venir à bout de vos ennemis. La puissance des agents leur vient de leur audace et leur plus grand avantage est l’utilisation de la téléportation.
• Exploration de Séoul dans un conflit en monde ouvert : Séoul est votre terrain de jeu. Utilisez vos techniques spéciales. Réquisitionnez des transports civils ou invoquez votre véhicule d’Agent personnalisé pour foncer à travers un Séoul futuriste. Localisez et éliminez les patrouilles de LEGION, détruisez leurs camions de ravitaillement, secourez les savants pris en otage, attaquez et capturez l’un des principaux avant-postes de LEGION et utilisez les informations obtenues pour situer toutes les activités de LEGION dans la zone.
• Construisez votre agence et assemblez une équipe parfaite : Transformez MAYHEM, simple groupe anti-terroriste, en une Agence dont les atouts sont inégalés, l’influence planétaire et les ressources suffisantes pour casser du vilain ! Récupérez et améliorez vos agents avec des gadgets, des éclats de matière noire et des armes puissantes. En partant des douze agents de base, il y a plus de 200 combinaisons différentes au total !
Agents of Mayhem est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Retrouvez notre test en cliquant ici.