Home Jeux Vidéo Aliens: Dark Descent dévoile son Story Trailer

Aliens: Dark Descent dévoile son Story Trailer

0
Aliens: Dark Descent

Focus Entertainment et Tindalos Interactive, en collaboration avec 20th Century Games, ont dévoilé le Story Trailer d’Aliens: Dark Descent.

Préparez-vous à un chapitre terrifiant et original dans l’univers Alien

Dans Aliens: Dark Descent, plongez dans des combats tactiques en temps réel contre les iconiques Xénomorphes dans une campagne narrative inédite. Recrutez, améliorez et commandez une escouade de Marines Coloniaux comme une seule unité grâce à des contrôles intuitifs au clavier et souris comme à la manette. Développez leurs compétences, améliorez votre arsenal et faites preuve d’intelligence pour naviguer à travers de vastes niveaux persistants et réactifs, où la mort de vos unités au combat est définitive.

Ce gameplay original et dynamique sert une campagne cinématique regorgeant de sinistres secrets. Des événements inattendus dévoilent les horreurs et les merveilles d’un récit Alien authentique, qui ne manquera pas d’éveiller la curiosité des fans de la licence mais aussi des non-initiés.

Le cauchemar commence lorsque le vaisseau Otago s’écrase sur Lethe suite à l’activation du Protocole Cerberus – un verrouillage planétaire empêchant tous les vaisseaux de quitter ou d’atterrir sur la planète. La campagne d’Aliens: Dark Descent vous mettra face à face avec les emblématiques Xénomorphes, Facehuggers et Prétoriens, entre autres menaces mortelles – ainsi qu’avec des commandos humains rebelles et une menace d’un nouveau genre. Un casting de personnages mémorables rythme l’intrigue : Maeko Hayes, administratrice adjointe de la Station Pioneer; Jonas Harper, sergent des Marines Coloniaux ; et Barbara Pryce, directrice de la colonie pour Weyland-Yutani.

Aliens: Dark Descent est attendu pour le 20 juin prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile