Home Geek Generation Une nouvelle bande annonce pour Altered Carbon, nouvelle série Netflix

Une nouvelle bande annonce pour Altered Carbon, nouvelle série Netflix

0

Netflix a diffusé une nouvelle bande annonce pour sa future série SF Altered Carbon, inspirée du roman éponyme de Richard Morgan.

Altered Carbon se déroule dans un futur où les humains, grâce à une conscience numérisée, peuvent se télécharger via une « pile corticale » dans de nouveaux corps surnommés des enveloppes.

La série suit le soldat Takeshi Kovacs, incarné par Joel Kinnaman (Suicide Squad, Robocop), ramené à la vie après plusieurs siècles pour enquêter sur la tentative de meurtre de Laurens Bancroft (James Purefoy), l’homme le plus riche au monde. Alors que l’enquête suit son cours, Kovacs découvre que son passé n’est pas si enfoui qu’il ne le pensait.

Synopsis : Au XXVIe siècle, l’humanité s’est répandue à travers la galaxie, emportant ses religions et ses conflits raciaux dans la froide arène de l’espace. Tandis que ces tensions font rage et que de sales petites guerres éclatent tous les quatre matins, le Protectorat des Nations unies maintient une poigne de fer sur les nouveaux mondes, avec l’aide de ses troupes de choc d’élite : les Corps Diplomatiques. En outre, la technologie a apporté ce que la religion ne pouvait garantir ; quand votre conscience peut être stockée dans une pile corticale et téléchargée dans un nouveau corps, même la mort n’est plus qu’un dérangement mineur. Tant que vous pouvez vous offrir un nouveau corps… L’ex-Corps Diplomatique Takeshi Kovacs avait déjà été tué, avant ; c’étaient les risques du métier, mais sa dernière mort en date a été particulièrement brutale. Injecté à travers des années-lumières, réenveloppé dans un corps à San Francisco, sur la Vieille Terre, et balancé au centre d’une conspiration vicieuse (même selon les critères d’une société qui a oublié la valeur d’une vie humaine), il réalise bientôt que la cartouche qui a troué sa poitrine sur Harlan n’était que le début de ses problèmes… Un riche magnat demande à Takeshi de l’aider à élucider sa propre mort. La police a conclu à un suicide. Mais pourquoi se serait-il suicidé alors qu’il sauvegardait son esprit tous les jours, certain de revenir parmi les vivants ?

Altered Carbon sera disponible en intégralité et en exclusivité sur Netflix le 2 février 2018.

Quitter la version mobile