Universal Pictures a dévoilé la première bande annonce d’American Nightmare 4 : Les Origines, nouvel opus de la saga s’attardant sur les origines de la purge.
Après American Nightmare 3: Elections, le créateur James DeMonaco (scénariste et réalisateur des films American Nightmare, American Nightmare 2 : Anarchie et American Nightmare 3 : Elections) revient aux côtés de la société de production de ce phénomène mondial : Blumhouse dirigée par Jason Blum (la saga Insidious, Get Out, Split) qui s’associe à Platinum Dunes, Michael Bay, Brad Fuller et Andrew Form (TMNT et la saga Ouija, Massacre à la tronçonneuse) et au producteur de longue date de James DeMonaco, Sébastien K. Lemercier (Assaut, Happy Few).
Synopsis : Pour faire passer le taux de criminalité en-dessous de 1% le reste de l’année, les « Nouveaux Pères Fondateurs » testent une théorie sociale qui permettrait d’évacuer la violence durant une nuit dans une ville isolée. Mais lorsque l’agressivité des tyrans rencontre la rage de communautés marginalisées, le phénomène va s’étendre au-delà des frontières de la ville test jusqu’à atteindre la nation entière.
American Nightmare 4 : Les Origines de Gerard McMurray avec Marisa Tomei, Y’lan Noel et Lex Scott Davis est prévu pour le 4 juillet prochain prochain au cinéma.